Home > Altro > pointeur laser prix

pointeur laser prix

l'utilisation du laser pointeur dans le domaine militaire
Le laser ne sera pas opérationnel avant l'an prochain, mais l'annonce de sa mise en place lundi par le chef des opérations navales, Jonathan W. Greenert, ressemble à une mise en garde à l'attention de l'Iran", souligne le New York Times, qui précise que le prototype a coûté 32 millions de dollars.
Mais à terme, cette nouvelle arme pourrait s'avérer très économique. Le coût d'un tir laser "d'énergie dirigée" pourrait être inférieur à un dollar, précise l'amiral Matthew Klunder, responsable de la recherche navale (ONR). "Comparez cela aux centaines de milliers de dollars que coûte un tir de missile, et vous verrez les mérites de ce système", explique-t-il dans un communiqué.La marine américaine a annoncé lundi qu'elle avait mis au point un système de laser en mer capable de neutraliser les petits vaisseaux ennemis et d'abattre les drones de surveillance. Le système devrait être mis en place en 2014, deux ans plus tôt que prévu, à bord du USS Ponce, un bâtiment de transport amphibie, stationné dans le golfe Persique.
Le New York Times rappelle cependant que le Pentagone a "depuis longtemps pour habitude de gonfler" les performances de ses armes expérimentales. Selon un rapport non partisan pour le Congrès, rendu public le 14 mars, le prototype n'est pas encore assez performant pour abattre un chasseur ou un missile, bien que cela soit un objectif à long terme. Autre limite : les lasers ne sont pour l'heure pas efficaces par mauvais temps, car le rayon peut être perturbé par la vapeur d'eau. Enfin, la cible du laser doit être à portée de vue, ce qui limite considérablement sa portée stratégique."L'avenir est là", s'enthousiasme un responsable de l'ONR, Peter Morrision. "Le laser est un grand pas en avant qui va révolutionner la guerre moderne avec l'énergie dirigée, comme la poudre à canon à l'époque des couteaux et des épées", a-t-il ajouté. Le laser fonctionne à l'électricité et "n'a besoin que d'électricité", il est bien moins dangereux que le transport d'explosifs sur un bateau, fait-il valoir.Le rapport juge néanmoins que cette nouvelle arme offre des "opportunités historiques" à la marine. "Equiper les navires de surface de la Navy de pointeur laser prix pourrait transformer les tactiles navales et le dessein des navires provoquant un saut technologique qui changera les règles du jeu, comparable à l'arrivée des missiles sur les navires dans les années 50", explique le Congressional Research Service.
Dans le détail, la compagnie aérienne vise le départ de 500 salariés parmi le personnel au sol et celui de 300 hôtesses de l'air et stewards (personnels navigants commerciaux), selon des sources syndicales.En revanche, Air France ne touche pas à ses pilotes, déjà visés par un plan de départs volontaires (PDV) ouvert en août pour 200 d'entre eux.Une nouvelle fois, l'entreprise devrait pouvoir atteindre ses objectifs sans recourir à un plan social. En effet, environ 1.000 départs à la retraite ne sont pas remplacés chaque année dans le groupe (Air France, Hop!, Transavia France), qui employait environ 65.000 salariés fin 2013.
L'entreprise a confirmé dans un communiqué "des projets de plans de départs volontaires personnels au sol et personnels de cabine, dont l'ampleur serait de l'ordre de 800 postes".

30W Laser puissant
Depuis plus de 50 ans ,les chercheurs militaires tentent à développer ce "rayon de la mort",mais ils se heurtent à des difficultés techniques multiples et considérables .
Parmi ces difficultés,il faut principalement considérer la production et le stokage de quantités immenses d'énergies ainsi que la possibilité de les libérer "instantanément" tout en sauvegardant l'engin vecteur des effets du "rayon" sur sa propre structure porteuse .Depuis peu des solutions techniques voient le jour .
Les USA et Israël sont à la pointe de la recherche en ce domaine,une recherche extrèmement complexe ,mais riche en retombées économiques civiles probables,car il est évident que les recherches en matière de stokage d'énergie en particulier vont sans doute bouleverser la "donne" dans de nombreux domaines ,en particulier dans les domaines des batteries électriques pour véhicules,etc ....
Nous nous éloignons ici du sujet qui est l'arme laser .Une arme laser répond aux lois de l'optique ;elle peut délivrer instantanément un "rayon" dans une direction donnée , puis quasiment instantanément faire de même dans la direction diamétralement opposée en ne modifiant en fait que la position d'un minuscule miroir ,tandis que pour la même mission,il faut bouger toute une tourelle de char lourde et lente à manipuler .La vitesse d'emploi d'une arme laser (qui se calcule en fraction de seconde) permet à une seule unité de tir de "traiter" successivement diverses cibles avant qu'une cible ne puisse se montrer "menaçante" ,ce qui réduit sensiblement le coût de déploiement et les possibilités de saturation du système .Actuellement et pour longtemps encore très probablement,les lasers sont testés contre des cibles particulièrement fragiles .Ces cibles sont multiples : des satellites sur orbite,des fusées ,des bombes, des missiles en vol,des obus ou des roquet.Devant cette multiplicité de cibles,il est clair que de nombreux types différents d'armes sabre laser vert sont en développement .
Ces armes diffèrent par leur portée,leur capacité vulnérante,et leur mobilité .Pour rester dans le "concret",les israéliens sont confrontés actuellement à un type très particulier de menaces qui requiert une réponse crédible et urgente : des ensembles urbains forts étendus (les colonies) sont pris pour cible par des armes très légères (roquettes,missiles bricolés,obus de mortier,etc...) ,qui peuvent à un très faible coût harceler une ville entière .
Il est impossible à la fois pour des raisons économiques (un "missile- antimissile coûte une somme "rondelette " de l'ordre du demi million de dollars...) ,et pour des raisons tactiques (c'est une absurdité de détruire une roquette antichar en vol avec un missile : même si c'était techniquement faisable,les débris du missile feraient énormément plus de dégats que la roquette antichar ne serait susceptible de le faire ...) .
Sur ces bases le système "Thel" est né .
"Thel" est l'acronyme de Laser tactique à Haute Energie .

acheter Laser bleu 30000mW prix
Il est opérationel, et est actuellement en cours de déploiement dans les "colonies" les plus menacées .Dans un avenir relativement bref,il est probable que des armes de ce type équiperont les chars (protection accrue contre les roquettes à charge creuse) ainsi que certains avions civil de ligne (protection contre les attentats terroristes par missiles type Sam 7, etc ...) .Le marché pour ce type d'arme est quasi sans limite .
Les retombées civiles et militaires également dans le domaine de l'optique,des systèmes de refroidissement,des systèmes de stokage et redistribution de l'énergie .
Quand bien même on découvrirait une source d’énergie portable capable d’alimenter de manière super efficace en énergie une arme laser, nous ne pourrions pas disposer d’une arme laser portative. Une arme laser pour airsoft typique émet en effet trois rayons. Le premier est envoyé afin de mesurer la distorsion d’atmosphère entre la source et la cible.Lorsqu’il revient à la machine émettrice, un ordinateur calcule les changements qui doivent être apporté au rayon pour qu’il s’adapte à l’environnement. Le second rayon est un rayon traqueur. Malgré les nombreuses descriptions de science-fiction, un laser doit resté pointé sur sa cible plusieurs secondes avant de lui infliger des dégâts sérieux et cette fonctionnalité permet au rayon de continuer de pointer une cible en mouvement. Le troisième rayon est celui qui émet la véritable onde énergétique et mesure environ un mètre de diamètre. Le laser tend à chauffer et la machine doit donc être équipée d’un système de refroidissement.
Un autre obstacle majeur explique la difficulté à déployer des armes laser sur le champ de bataille: il ne suffit pas qu’elles soient techniquement réalisables – elles doivent également être meilleures ou moins coûteuses que les armes déjà disponibles. Voilà pourquoi l’armée a introduit les premières armes laser dans des niches plutôt que de créer une armée entièrement équipée d’armes laser.
voir site en rapport comme suit:

stylo pointeur laser

Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux

volatilisation par stylo laser

Pointeur Laser vert

Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance

pointeur laser prix

achatlaser pointeur laser 2016

Dans les temps modernes travail de localisation fibre optique de défaut, les ingénieurs de la fibre serait sélectionner cette 650nm Diode laser rouge faite détecteur à fibre optique pour faire précis et test de fibre optique claire dans les communications, la mesure de la fibre optique, optique de détection de fibres et d' autres domaines. Peu impor (continua)

volatilisation par stylo laser

Au cours de la fin des années 70 nous avions disques laser astronomie, la taille de plus de deux fois nos assiettes de diamètre. Merci à Sony et Philips que dans les années 80 nous avons eu nos premiers disques compacts. En 1995, Philips, Sony, Toshiba et Time Warner ont inventé le Digital Video Disc qui pourrait avoir une capacité de plus de di (continua)