Home > Economia e Finanza > Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur

Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur

Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur

 

Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur

Une recherche de nouvelles base pour "pointeur laser" renvoie un nombre inquiétant de hits détail d'incidents dans lesquels les pilotes ou les conducteurs de train, application de la loi de personnel, les politiciens et athlètes ont été ciblées par facilement disponibles pointeurs laser. Les titres vus ici sont un petit échantillon illustrant l'occurrence et l'impact des attaques de plus en plus pointeur laser. Initiative de sécurité laser de la Federal Aviation Administration a dénombré 3482 incidents signalés sur les pilotes dans l'espace aérien américain en 2012 seul. Aucun accidents réels ont encore été attribué à des attaques pointeur laser, mais l'éblouissement associé à ces attaques sur les avions peuvent causer des distractions dangereuses ou, dans certains cas, une cécité temporaire - mettre en péril l'équipage, les passagers et le personnel au sol ainsi que la vision de ceux attaqué .
Malheureusement, les responsables de ces pointeurs laser incidents sont pas cher, facilement disponibles et, à ce jour, légal pour acheter. Bien que commercialisé comme outils pour une utilisation en tant laser le plus puissant pour les présentations ou pour mettre en évidence des objets astronomiques dans le ciel de la nuit, une combinaison de mauvaise utilisation accidentelle et d'abus malveillants a fait de cette technologie dans une arme potentiellement dangereuse. La législation est en cours d'examen et de mise en œuvre, mais il est peu probable d'éliminer la disponibilité de ces dispositifs, en particulier à partir de sources en ligne.

Disponible lunettes de protection pointeurs laser blocs mais peut compromettre la visibilité en général, sacrifier la capacité de distinguer les lumières critiques et les affichages. Cependant, de nouvelles avancées dans les revêtements à couche mince sur verre et en plastique optiques permettent des solutions qui reflètent sélectivement la lumière d'un ou plusieurs pointeurs laser tout en offrant une transmission élevée et une bonne discrimination de couleur pour les porteurs.

Le problème

Pointeurs laser bon marché avec un maximum de 0,5 mW de puissance déclarée peuvent facilement être achetés dans les dépanneurs ou les magasins d'électronique. Comme les appareils laser de classe 3R, ces soi-disant pointeurs de faible puissance sont disponibles à la vente générale et utilisent des recommandations visant à "éviter l'exposition à la poutre." Les pointeurs laser vert populaires laser sont des dispositifs DPSS (à l'état solide pompé par diode) souvent constitués d'une yttrium aluminium vanadate dopé au néodyme (Nd: YVO4) laser à 1064 nm, pompé par une diode laser 300mw 808-nm et en fréquence doublée par un phosphate de titanyle de potassium (KTP) cristal, la réduction de moitié de la longueur d'onde de sortie désiré 532 nm lumière verte. Le rapport de puissance de la 532- à 808 nm et 1064 nm rayonnement est d'environ 1: 3: 9. Pour éviter que la lumière de pompage (808 nm) et la lumière restante nondoubled 1064 nm à partir de la sortie des dispositifs, ils sont conçus pour comprendre un filtre proche infrarouge-bloquant.

Laser Puissant 5000mW

Ces aisément accessibles, les pointeurs laser bon marché peuvent être utilisés soit par malveillance ou par inadvertance pour éclairer des cockpits d'avions (sur décollage et l'atterrissage) ou des hélicoptères (en milieu urbain). Quand un cockpit est éclairé par un pointeur laser vert, l'équipage peut souffrir d'aucune des quatre effets potentiels et leurs risques associés:

Sursaut → Distraction
Glare → Perturbation
Flash cécité → Désorientation
Eye dommages → Incapacité

Les effets subis par l'équipage de conduite varient avec la distance de l'attaquant et de divergence du laser 5w utilisé dans l'attaque. Pointeurs laser typiques ont une divergence de 1 mrad, résultant en danger potentiel pour les yeux à environ 50 pi, flash-cécité temporaire à 250 ft, l'éblouissement jusqu'à 1200 pieds et la distraction à des distances allant jusqu'à 2 miles.1 de ces scénarios, la menace dominante vient des dangers potentiels associés à l'incapacité d'un équipage de conduite de piloter en toute sécurité d'un aéronef en raison de la désorientation, de perturbation ou de distraction.

Comme il ya longtemps que 2003, le département américain des Transports a effectué une étude intitulée «Les effets de laser éclairage sur la performance opérationnelle et visuel d'pilotes qui effectuent des opérations au terminal" 2, dans lequel les pilotes d'essai ont été soumis dans un environnement de simulation à différents niveaux de puissance du laser tout en effectuant des manoeuvres de décollage / départ. Dans les tests avec un niveau d'exposition de 5 uW / cm2 (correspondant à «l'éblouissement» et la limite d'exposition juridique dans un rayon de 10 milles marins de mile des aéroports), plus de 33 pour cent des sujets ont signalé des effets, y compris des difficultés dans le secteur bancaire correctement, nivellement éteint ou légèrement plongeant le nez; hésitation; et même la perte momentanée de la vue du tableau de bord. Lors d'une 50-uW niveau / cm2 de l'exposition, les effets ont été plus grave et plus courante, avec plus de 10 pour cent des sujets perdre de vue le tableau de bord pendant le décollage et un sujet effectivement remettre le contrôle à la co-pilote le simulateur lors de l'approche visuelle (dans les tests, un co-pilote était présent mais n'a pas été soumis aux effets de pointeur laser 200mw ).
Cette étude a été menée avec une lumière laser verte (532 nm), et la grande majorité des attaques pointeur laser documentés sur les pilotes se produisent la nuit et emploient pointeurs laser vert. Le choix de la couleur est motivée par la sensibilité de l'œil, un effet important à la fois pour les attaquants (ils veulent voir le faisceau frappant la cible) et aux victimes. La réponse photopique (lumière adapté) de l'œil humain, comme détecté par des récepteurs de cône, des pics à des longueurs d'onde vertes. Cet effet est encore exagérée avec vision de nuit (réponse scotopique adaptés à l'obscurité employant récepteurs de tige), avec la sensibilité de l'œil à la lumière verte encore amélioré (Figure 23).

Les solutions

Législation - soit l'augmentation des pénalités pour mauvaise utilisation de pointeurs laser ou à l'introduction de l'interdiction de la vente et la possession de haute pointeurs laser de puissance - semble peu susceptible de réduire sensiblement le nombre ou la gravité des incidents pointeur laser, que ces dispositifs sont trop faciles à obtenir, modifier et cacher. Ce danger naissant de sécurité est une technologie photonique; les solutions aux problèmes qu'il présente doiventégalement venir du monde de la photonique dans la forme de lunettes de protection en longueur d'onde sélective.

Les exigences pour pointeur laser-Lunettes de protection varient pour les utilisateurs finaux (par exemple, les pilotes, par opposition à la police) et en termes des exigences optiques, la robustesse et le facteur humain éléments (confort), et dépendent de l'environnement dans lequel les lunettes est porté.

Dans les environnements de l'aviation, qui ont dominé les incidents signalés, la plupart des attaques se produisent la nuit, avec des pointeur laser vert et à des distances de centaines de milliers de pieds. Comme ces attaques se produisent près du sol (décollage, l'atterrissage et le taxi, pour les aéronefs à voilure fixe) et dans des environnements urbains, les pilotes ne peuvent pas besoin de porter les lunettes au long de leur vol, réduisant la sensibilité aux questions de poids / confort. Solutions pour cet environnement doivent permettre une exploitation sûre et continue de l'avion par une élimination des effets de sursaut, l'éblouissement et flash-cécité sans compromettre la capacité de lire commandes de l'instrument, les indicateurs et l'éclairage au sol. Cela met l'accent sur la transmission élevée avec blocage laser modérée et étroit pour maintenir une excellente discrimination des couleurs.

http://www.lazerpuissant.com/100mw/product-143.html

http://xingyuan.blogcu.com/laser-le-plus-puissant-du-monde/20236724

laser 30w bleu

laser le plus puissant | laser pointeur | laser 300mw | laser 5w |



Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

Vente laser 10000mW puissant


Utilisation du pointeur laser


Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant


volatilisation par stylo laser


Pointeur Laser vert


Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance


 

Se ritieni meritevole il nostro lavoro fai una donazione


Ieri...

Stesso autore

Pointeur Laser vert

 Introduction Comme nous le savons tous, l'équipement de protection individuelle (EPI) est censé être la dernière ligne de défense pour la protection des travailleurs. Tout d'abord, nous essayons de les fermer ou de contenir le faisceau Pointeur Laser vert (ingénierie) autant que possible et au plus près à la poutre que possible. N (continua)

Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant

Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant
  Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant Un système de télémétrie laser populaire utilisé par les voitures d'auto-conduite peut être altéré par un peu plus d'un pointeur laser de poche, un chercheur a réclamé. Auto-conduite et les voitures connectées sont la dernière tendance dans (continua)

Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux

Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux
  Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux Un enfant autrichien de 12 ans s'est infligé des lésions oculaires graves et irréversibles en jouant avec un pointeur laser qu'il avait acheté sur internet. En apparence inoffensifs, les pointeurs laser, principalement utilisés notamment dans les conférences pour désigner des (continua)

pointeur laser astronomie

  Un regard sur les dangers de laser vert Ces portables pointeurs lasers verts peuvent ne pas être aussi inoffensif que vous pensiez. Une étude récente publiée par des chercheurs de l'Institut National des Standards and Technology (NIST) a révélé une tendance alarmante. Sur les 122 pointeurs laser portatifs testés, 44% des lasers (continua)