Home > Economia e Finanza > Combien de laser puissant faudrait-il pour tuer un homme

Combien de laser puissant faudrait-il pour tuer un homme

Combien de laser  puissant faudrait-il pour tuer un homme

 

Combien de laser ultra puissant faudrait-il pour tuer un homme?

Tout le monde ne sait pas à briller pointeurs laser dans l'œil. Ils pourraient endommager votre vision! (Accent mis sur le pouvait, car le réflexe de clignement votre oeil serait probablement protéger votre rétine.) Mais que faire si vous étiez un être maléfique déterminé à faire un rayon de la mort? Combien de pointeurs laser faudrait-il pour créer une arme mortelle?

Cela sonne comme une question parce qu'il est fou. Les pointeurs laser sont intentionnellement conçus pour être sans danger pour un usage quotidien. Il est de notoriété publique que regarder un laser peut être dangereux. Mais la question de combien de pointeurs laser, il faudrait pour frapper un coup fatal est inévitablement ancrée dans la question de savoir comment tout puissant pointeur laser est donnée.

A Primer rapide sur Lasers

Avant de nous creusons dans le mystère macabre de la façon de tuer un homme avec un point laser (ou beaucoup d'entre eux) Revenons à une question de physique du secondaire: Qu'est-ce qu'un pointeur laser bleu ?

Le mot laser est en fait un acronyme pour "amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement." En clair, un laser est un faisceau de lumière, un tas de photons se déplaçant dans la même direction. (Normalement, sprays de lumière dans toutes les directions) lasers haute puissance dépôt de grandes quantités d'énergie sur un point focalisé produire de la chaleur et, dans les cas extrêmes, des brûlures vicieux. La marine des États-Unis, par exemple, dispose d'un laser qui est assez puissant pour faire sauter un drone droit du ciel.

La force de toute laser et donc danger, est déterminée par la quantité d'énergie qu'il restitue, généralement mesurée en milliwatts. Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) exige que tous les produits sont 5 milliwatts ou moins, et quelques pointeurs laser bon marché ont une puissance de sortie de moins de 1 milliwatt. Cependant, vous pouvez également Google "pointeur laser pas cher" et de trouver un dispositif 5 milliwatts pour moins de 2 $. Depuis ces pointeur laser vert provenir de loin les pays étrangers, ils sont souvent absents des autocollants de danger de sécurité requis par la FDA. Parfois, ils sont même manquer un bouclier essentiel pour protéger de la lumière infrarouge dangereux de fuir le pointeur.

Les dangers de la lumière infrarouge sont seuls peine mortelle à ce niveau, cependant. La lumière infrarouge est la plus périlleuse, car il est invisible afin clin réflexe de votre oeil ne débutera pas avant votre rétine commence à brûler. Même encore, la brûlure serait endommager votre vision, mais il ne serait pas vous tuer. Vous auriez besoin d'un laser beaucoup plus puissant que 5 milliwatts de le faire.

lampe de poche laser

Ou voulez-vous?

Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses

Le truc de fou sur les lasers est que vous pouvez focaliser les faisceaux de plusieurs lasers de faible puissance et de créer un seul faisceau de forte puissance. Ceci est pas une tâche facile, cependant. Devraient être parfaitement focalisé par une lentille qui enverrait l'énergie combinée dans la direction de la cible de multiples faisceaux de laser bleu 3000mw . Il est un peu comme le truc "Ne pas croiser les faisceaux" de Ghostbusters, mais beaucoup plus scientifique.

Si, comme notre objectif morbide nécessite-vous vouliez tuer un homme, il serait plus facile de tirer sur eux droit dans les yeux. Un assez puissant laser pourrait couper à travers la rétine et de brûler à travers les tissus du cerveau de la personne. Cependant, il serait prendre un certain temps, et vous auriez à concentrer le laser sur un point précis. Donc, fondamentalement, vous auriez à attacher la personne vers le bas ou les immobiliser en quelque sorte.

Cette scène macabre est loin d'être le genre de solution de rayon de la mort que vous voyez dans les dessins animés. Le facteur temps est particulièrement difficile étant donné les simples de la physique de la situation. James Kakalios, un professeur de physique à l'Université du Minnesota et l'auteur de The Physics of Superheroes, dit que la construction d'un rayon de la mort sur les laser lampe de poche et même un rayon de la mort en général, est sacrément difficile.

"Afin de faire sauter un trou dans quelque chose, vous devez déposer plus d'énergie dans un court laps de temps plus rapide que l'énergie peut être dissipée loin," explique Kakalios. "Si vous pouvez faire cela, alors vous pouvez submerger les obligations maintien de la matière ensemble, et les atomes volera. Mais si l'excès d'énergie des lasers peut être emporté sous forme de chaleur, puis tout ce que vous avez fait est d'échauffement du matériau ".

Mais ce qui arrive quand vous réchauffer matière cérébrale? Ça fond. Compte tenu du fait que nous parlons de bricoler un laser de forte puissance sur plusieurs pointeurs laser, il serait encore probablement une quantité décente de temps de brûler dans le cerveau de quelqu'un.

Dynamitage cerveaux avec des lasers est une technique en plein essor dans le domaine des neurosciences. À petites doses, des faisceaux de lumière laser peuvent effectivement déclencher l'activité du cerveau et même de guérir la douleur. Tim Spellman, un stage postdoctoral en neurosciences à l'Université Columbia, passe ses jours de tournage lasers à des cerveaux de souris pour le bien de la recherche médicale. Cependant, il est aussi très conscient que la présence soutenue de gants laser dj de forte puissance pourrait causer d'importants dommages au cerveau.

"Fondamentalement, vous allez avoir à chauffer le tissu suffisamment pour brûler la graisse, puisque le cerveau est essentiellement la graisse qui est de 300 à 500 degrés," Spellman déclaré dans un courriel. "Mais à quelle vitesse cela se produira dans un cerveau humain réel est quelque chose que vous ne saurez pas jusqu'à ce que vous essayez. Mais mon sentiment est que des dizaines de secondes, voire quelques minutes ".

laser vert

Alors, combien de pointeurs lasers cela prendrait-il?

Donc, nous avons déterminé que les pointeurs laser peuvent être concentrés à travers une lentille pour créer un faisceau plus puissant étant donné les bonnes circonstances. Nous avons également déterminé que un laser de forte puissance pourrait brûler à travers les yeux des personnes et faire fondre leur cerveau d'une période de temps suffisamment longue. Mais juste comment grand serait-ce pointeur laser rig à être?

Assez grand, selon Rebecca Thompson, de l'American Physical Society. Lorsque nous avons demandé à Thompson, qui détient un doctorat en physique de l'Université du Texas, la question morbide de la mort et des pointeur laser 50mw , elle croqua quelques chiffres et double-vérifié son travail. Il vaut la peine de citer sa réponse à la longueur:

Pour un laser pour tuer quelqu'un, il a essentiellement besoin d'être assez chaud pour faire bouillir ou de brûler le tissu. Il faudrait environ un laser 1kW à ébullition à travers l'œil de quelqu'un pour leur cerveau dans un laps de temps raisonnable, ce qui signifie qu'ils ne pourraient probablement pas sortir. Chaque pointeur laser de niveau chat en peluche est d'environ 5 mW. Il faudrait 200.000 pointeurs laser tout en mettant l'accent à travers une lentille à un point précis pour créer un laser assez puissant pour tuer. Chaque pointeur laser (en supposant que ceux de stylos laser depuis la pointe du stylet est plus petit que le chat laser jouet) est de 5 mm de diamètre. Donc, si vous aviez 200.000 d'entre eux, ils seraient dans une grille d'environ 7 "x7". Pour les amener à se concentrer sur un seul point, cependant, ils auraient besoin d'être en demi-cercle avec un rayon d'environ 5,5 '. Donc, si vous voulez créer un rayon de la mort avec des pointeurs laser, vous pourriez acheter 200.000 pointeurs laser, montez-les sur un morceau d'une sphère de rayon 5,5 ', visent tous à travers une lentille et demandez à votre victime à asseoir très, très calme.
Et comment précise serait le coup à être?

Mise au point par l'œil et le cerveau serait le plus facile pour vous, mais il faudrait une jolie frappe exacte pour vous assurer que la personne est décédée. Le tronc cérébral est là, mais il faudrait brûler à travers exactement.
Donc là vous l'avez. Juste monter 200.000 acheter laser sur un orbe de la taille d'une petite voiture, concentrer leurs faisceaux focalisés par une lentille spéciale, et pointer précisément au tronc cérébral d'une personne immobilisée. Et vous avez vous-même un rayon de la mort d'un pointeur laser-alimenté.

http://www.kleiderkreisel.at/blog/12118-peine-encourue-pour-pointeur-laser-classe-3

pointeur laser astronomie

laser le plus puissant | laser pointeur | laser 300mw | acheter laser |



Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

pointeur laser prix


Acheter un bon laser


malgré certaines perceptions, c'est toujours sûr d'aller détartreur dentaire chez le dentiste


Pourquoi taquiner votre chien avec un pointeur Laser est vraiment


Ensuite, définir les temps s'il vous plaît-fort pointeur laser


À quoi servent les lasers?


 

Stesso autore

Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance

  Sécurité laser haute puissance Laser Stylo Puissant et laser à main Sans se prononcer sur la légalité des appareils alimentés par batterie avec une puissance de sortie de 100s de mW ou même plusieurs watts, il ya quelques directives de base qui feront de leur utilisation responsable moins risqué. Les fabricants et importate (continua)

stylo pointeur laser

  Comment utiliser un Acheter pointeur laser de façon créative et en toute sécurité Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire qui sont sûr et amusant avec un pointeur laser. Comme le dit le vieil adage, "la sécurité d'abord!" parce que personne ne veut se blesser, mais ne vous laissez pas vous empêcher d'êt (continua)