Home > Altro > et les codes des robes pour une meilleure performance

et les codes des robes pour une meilleure performance

Bretelles exposées, vous êtes invité short comme « inappropriée » court et des vêtements qui ne sont pas frappé sur le genou, ont des suspensions dans les écoles secondaires du pays. Il y a moins de deux mois, plus de 150 étudiants ont été suspendus un jour de Duncanville High School à North Texas lors d'un balayage d'application de code vestimentaire. L'école a constaté que les enfants étaient coupables de serrage des blessures qui ont exposé à l'école seulement deux semaines avant la fin de l'année scolaire et les jours avant sa finale.

des mesures disciplinaires similaires ont été distribués au cours des derniers mois dans d'autres écoles, où les jeunes filles avec des leggings en pantalon, les épaules et la poitrine et exposés « tombants » pantalons - tous ont été jugés être source de distraction et perturber l'expérience d'apprentissage. L'application de ce code vestimentaire qui sera mis en œuvre sous le couvert de la discipline et de l'éducation sur la robe formelle sera très probablement mis en œuvre dans les écoles publiques à faible revenu, et les étudiantes et les étudiants de couleur sont plus susceptibles d'être punis pour les violations.

« Il est de la liberté d'expression », a déclaré G. A. Buie, directeur du lycée Eudora Eudora Gillne.fr, Kansas. « Vous voulez être des individus, ils veulent obtenir là-bas un avis, mais en même temps, parfois cela peut être un problème à l'école. Là-bas, la ligne fine est là-dedans. »
PUBLICITÉ

Les éducateurs et les administrateurs ont longtemps crédités codes des uniformes et des vêtements pour une meilleure performance, une performance académique positive et une réduction de la concurrence de la mode chez les étudiants. De nombreux étudiants ont contré ces affirmations que ces politiques constituent une violation de leurs droits du premier amendement et violent l'auto-représentation des étudiants. Peu importe dont l'argument est plus valable, il est un fait inexorable que les enfants qui fréquentent les écoles publiques à faible revenu, les zones urbaines, beaucoup plus susceptibles d'être uniformes affectés que leurs homologues dans les banlieues (47 pour cent contre 6 pour cent).

Même la sécurité et les mesures de sécurité ont tendance à agir plus souvent dans Hocharmschulen comme risque d'écoles de pauvreté. Les uniformes, qui sont appariés avec des détecteurs de métaux, et le résultat de la surveillance de routine dans un environnement fascinant qui est moins productive.

être fatigué des tenues très légèrement vêtues et

Pourquoi les femmes aimeraient acheter belles robes bon marché

Conseils sur le choix d'un robe de cocktail Flatteur

Le point sur les éléments nécessaires de la communion Robes Australie