Home > Altro > un peu plus dans une robe deux tons avec ceinture

un peu plus dans une robe deux tons avec ceinture


Une raison pour laquelle la scène du jeudi était si frappant que le public américain ne voit pas les filles régulièrement, surtout à la télévision. « Il n'y avait pas de flux continu d'images à rapporter à », a déclaré Sandra Sobieraj, un correspondant pour les personnes qui couvrent la première famille.
Donc, pour beaucoup, les images les plus célèbres sont il y a quatre ans. Au Congrès de 2008 à Denver, Sasha, puis 7, peu barettes blanches ont tremblé dans la robe de ses enfants violet tenue de cocktail, de chaque côté de la tête.
« Papa, quelle ville êtes-vous? » Elle cria d'une voix haute que son père la nuit du discours de Michelle Obama est apparu sur un écran vidéo géant. « Je t'aime papa! » Appelé Malia, 10, un peu plus dans une robe deux tons avec des sangles.


Puis l'élection est venu à Chicago. Comme Sasha était dans une robe de soirée noire qui était bien dans les bras de son père et a pris un gros bisou sur la joue - un rappel que les jeunes enfants à la Maison Blanche voulait vivre pour la première fois depuis Chelsea Clinton, Amy Carter, et devant eux, les plus jeunes Kennedy, Caroline et John.
Et bien sûr, il y avait l'inauguration. Qui pourrait résister à la vue de Malia, happé dans un manteau bleu transparent et un foulard noir pelucheux, les images de son perchoir enviable sur le podium inaugurale?

OkNotizie

Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

Couture des robes de demoiselle


Robes de cocktail d'été


6 conseils pour les robes de Robechic


Sherobe.fr Voici un autre modèle magnifique qui étaient sûrs


10 coiffures de mariage célèbres que vous aurez envie de copier votre journee de mariage


 

I più cliccati

Stesso autore

L'ancien Margarete Elizabeth Bauer

Les Arouts de Grymes Hill sont la preuve vivante que les diamants sont vraiment pour toujours. Comme ils célèbrent leur diamant 60e anniversaire de mariage, les couples d'amour réfléchir ensemble sur leur vie illustre, les naissances de leurs enfants et petits-enfants et les étapes mémorables qui sont partagés par tous ceux qui composent la famil (continua)

Charte école ont célébré leur bal de nuit

niveleuses huitième - 117 d'entre eux - de la nouvelle Charte mondiale préparatoire ont célébré leur école la nuit de bal dans les Etats de l'Ouest Brighton. Lorsque les élèves sont arrivés, traités ses parents comme des célébrités, se pressaient autour d'elle et des photos - tout cassé qui est arr (continua)

choisir ma robe de mariée sherobe

Patricia Kane Newlywed attendue, et elle a une fille. Et parce qu'ils étaient si proches et leur amour était si profonde robe de demoiselle d'honneur bleu, Mme Kane appelle le bébé « Abigail Jeanne », selon sa mère Jeanne Kane. Mais l'enfant ne verra jamais sa grand-mère quand elle ouvre ses yeux sur le monde, parce que Jeanne Kane a & (continua)

que cette robe est bleu royal avec garniture en dentelle noire

D'autres dont le cerveau concentré sur le bleu de la robe, voir la photo comme la réalité noir-bleu. « Il n'y a pas de bonne façon de percevoir cette photo. Il se trouve juste en haut ou en équilibre, comment nous percevons la couleur d'un sujet de l'environnement », at-il dit. « Et cette illusion de la cohérence des couleurs que nous (continua)

ont même vendu une partie de mes propres robes de mariée

Après plusieurs années de travail à Alexandrie, en Egypte, Bossina Mikhael voulait essayer leurs conceptions dans l'un des endroits les plus chauds du monde: New York. Mais d'abord, elle a dû assurer qu'elle était prête. « Quand je suis arrivé aux États-Unis en 2001 robes rouges de soirée, je me suis aperçu que l' (continua)