Home > Altro > déjà une belle robe de mariée simple dans la garde-robe

déjà une belle robe de mariée simple dans la garde-robe

Pendant les repas, nous allons boire du vin blanc, du vin rouge Robeyou, de l'eau plate, de l'eau gazeuse et du café. Après le dîner et après le lancement du bouquet de fleurs (qui peut avoir lieu même avant le déjeuner, pourquoi pas?) Les danses sont ouvertes au rythme de la musique et les gens commencent à se sentir comme des cocktails: considérez les classiques comme le mojito, le coca et rhum, gin-tonic, vodka-citron, mulet de Moscou ... oui, la liste peut être interminable! Pour éviter les demandes qui ne peuvent pas être satisfaites, il est conseillé d’accrocher une liste de propositions dans la barre de coin.

Des bouteilles ou des verres?

Comme mentionné précédemment, pour calculer la bonne quantité de boissons à avoir lors d'un mariage, vous pouvez utiliser des bouteilles ou des verres comme unité de mesure. Si, pour les apéritifs, il est plus facile de parler de verres chacun, car les serveurs se chargent de servir les invités, lorsque vous vous déplacez vers la table, la gestion des boissons passe directement aux invités.

Tout d’abord, nous devons calculer que pour une bouteille de 750 cl, nous obtenons environ 7 verres: par exemple, dans une table ronde de 9 personnes, vous pouvez ouvrir 8 bouteilles de vin (4 de blanc et 4 de rouge, ou un double rond de chaque type pour tous). Enfin, si vous avez organisé de fantastiques mariages ruraux et avez déjà une belle robe de mariée simple dans votre garde-robe, votre bière ne peut pas manquer à votre réception: dans ce cas, vous devrez acheter des tonneaux (qui vont normalement de 5 à 30 litres). ), en calculant la consommation d'environ un demi-litre de bière par personne.

Combien de jeunes?
Ce n'est pas une règle fixe, mais de manière générale de nombreux jeunes seront présents à votre mariage, plus la consommation d'alcool augmentera. La vérité est que les jeunes préfèrent les cocktails, alors que les clients d'un certain âge opteront probablement pour un verre de vin supplémentaire.

Robe de mariée idéalement approprié peut à la fois certainement une mesure

Robes de mariée uniques pour une cérémonie contemporain

Éviter mafashion.fr robe de mariée Blues

Occasion Robes de mariée