Home > Altro > Robes de cocktail 2014

Robes de cocktail 2014

articolo pubblicato da: SusanIrving | segnala un abuso

Maintenant, nous allons courir en arrière sur des robes de cocktail 2013 2014 pour voir les tendances de l'année passée parce que la chose la plus embarrassante pour une femme, c'est probablement qu'elle va à un salon à cocktail organisé par ses amis , sans toutefois les robes de cocktail blanche appropriées de 2014.
En général , la tendance des robes de cocktail 2014 centrée sur des couleurs vives et pastel gras et des couleurs . Les couleurs les plus populaires de robes de cocktail 2014 à manches longues étaient cardinal vert bleuté rouge et brillante. Les consommateurs chinois , qui sont sous l'influence de deux tendances de la mode internationale et de la culture traditionnelle chinoise , opteraient pour la Chine rouge vif .
Voici quelques tendances de robes de cocktail internationales 2014:
Dans l'ensemble, les robes de cocktail 2014 Trends est de l'élégance et , d'autre part , comprend la collision des facteurs traditionnels et modernes. Les concepteurs préfèrent le style rétro des années 1950 , qui se caractérise comme suit: . Style col roulé , mousseline de style , le style de longueur de thé et le style de ceinturage
Par l'influence de Michelle Obama, la première dame américaine , les meilleures robes de cocktail 2014 sont devenus le nouveau spot lumineux à New York. La décoration de bowknots est devenue un autre point positif de robes de cocktail de 2014. Pour les femmes qui aiment les robes de cocktail sans bretelles , mais ne veulent pas trop de l'exposition, les designers ont conçu des manteaux faits de dentelle ou de tulle démentent afin de mieux représenter la personnalité d'une femme.
Les robes de cocktail de bal 2014 représentent le style de jardin. Avec la décoration de plusieurs sortes de fleurs comme la rose et le lys , les concepteurs ont apporté la beauté de la nature dans les robes de cocktail de 2014. Tous ces embellissements ne serait pas seulement rendre les femmes look élégant , mais donner une sensation de fraîcheur plus généreux aussi.
Court robes de cocktail okmi sont le choix très populaire pour le bal . Sans draggle - queue qui peut être gênant pour les femmes de se promener , robes de cocktail 2014 appropriées qui correspondent à votre meilleur vous ferait plus fascinant et plein de vigueur juvénile .

Obtenez les meilleures robes de cocktail élégantes fashio au meilleur prix

Robes de cocktail d'été

Acheter cocktail vintage de partie Robes en ligne

Discussion de robes de soirée