Home > Altro > Marié en Indiana meurt en essayant d'aider pilote après son mariage

Marié en Indiana meurt en essayant d'aider pilote après son mariage

scritto da: SusanIrving | segnala un abuso

Heures après le mariage , le marié William Riley Knight, 49 ans, de Crown Point , Indiana , a été écrasé et tué .
Sa nouvelle épouse n'a pas été blessé .
Ils venaient de quitter leur réception, selon Patti Van Til , un porte-parole de la Lake County , Indiana , Département du shérif .
" Elle était encore dans sa robe de mariée dentelle pas cher , " dit-elle.
Chevalier a agi comme un bon Samaritain , samedi soir, quand il s'est arrêté pour aider Linda Darlington , dont le véhicule avait glissé dans un fossé le long d'une route à Crown Point . Il sortit pour aider pendant que sa femme attendait dans la voiture .

Lui et Darlington , 42 , ont été frappés à plusieurs reprises en l'état par le côté de la route . Elle a également été tué .
Selon CNN affilié WBBM , qui a parlé à l'ex-épouse du chevalier , il a eu quatre enfants, dont deux beaux-enfants.

Il a agi dans le théâtre de la communauté , était un chasseur et aurait servi dans les Rangers de l'armée américaine avant de se retirer dans le milieu des années 1990 .

" Il était très sociable , toujours vouloir aider quelqu'un », a déclaré Rob ami Biella , CNN affilié WLS signalé . «Il était bon d'être autour de mes enfants . Je suis content qu'ils ont eu à le connaître . "
Tous les pilotes sont restés sur les lieux , et il n'y a rien pour suggérer que l'alcool était un facteur dans l'accident , selon Van Til .

L'accident est toujours sous enquête .
" Il essayait juste de faire une bonne chose pour quelqu'un dans le besoin », a déclaré le porte-parole .
" C'est très triste . Nous avons un travail à faire ici , mais parfois,robe de mariée rouge, il vous apporte juste la tristesse " .

Déguisements et perruques Costume en ligne

Déguisements ne sont acceptables que dans certaines occasions. Bien que ce serait amusant, on ne peut pas habiller toute l'année. Noël, fêtes d'anniversaire et Halloween sont quelques événements où il est cool de porter ces tenues. Comme ceux-ci sont portés seulement sur quelques occasions, il est préférable de les embaucher au (continua)

L'élégance de la robe Soirée

Soirées sont vraiment enchanteur et sont donc le meilleur endroit pour le plaisir. Ils peuvent être complète de glamour. Et ces types d'événements glamour devront robes qui vont les représenter de la même manière exacte. Voilà pourquoi il peut être remarqué que les robes de soirée sont incroyablement excessive dan (continua)