Home > Altro > Lily James : robe de mariage prend feu «Cendrillon» pendant le tournage

Lily James : robe de mariage prend feu «Cendrillon» pendant le tournage

scritto da: SusanIrving | segnala un abuso

Lily James , qui mettra en vedette le personnage principal dans l'adaptation live de Disney de Cendrillon , en fait pris feu lors du tournage plus tôt l'année dernière .
Le 24 -year-old actrice britannique portait la robe de mariage de Cendrillon - qui est de trois miles de rabattage , de nombreuses jupes volumineuses , et couverte de cristaux Swarovski - quand son retour à sa loge , l' ourlet de la robe frôla un chauffe-eau et a commencé à combustion lente , le Daily Mail rapporte .

Costumière Sandy Powell partagé , " Il était devenu très froid et que quelqu'un avait mis un peu trop près à l'endroit où Lily allait s'asseoir sur un tabouret un appareil de chauffage à trois barres. Heureusement , tout un segment de la robe de soie s'est brûlé . Dieu merci, Lily n'a pas été blessé . "
Lily a ajouté: « Je portais cette robe de mariée pendant environ 20 secondes avant que je suis passé devant le chauffe-eau et brûlé une partie de celui-ci . Je suis allé : « Oh , non! ' Et je riais à travers mes larmes . J'étais bien . Je n'ai pas été blessé , juste un peu choqué pendant un petit moment . "
Cendrillon de Disney est mis à frapper les théâtres le 13 Mars 2015.Plus d'informations:http://www.okmme.com/narrow/robe-de-mariee-sirene-c2

Éviter mafashion.fr robe de mariée Blues

Jupons de mariage robe et Hoops

Un bon concepteur de mariage peut guider ce type de mariage serait le plus approprié pour la mariée

Peu coûteux Robe de Mariée - Obtenez une robe bon marché qui rendront bouche bée

Si le marié Obtenez Say dans la robe de mariée?

Déguisements et perruques Costume en ligne

Déguisements ne sont acceptables que dans certaines occasions. Bien que ce serait amusant, on ne peut pas habiller toute l'année. Noël, fêtes d'anniversaire et Halloween sont quelques événements où il est cool de porter ces tenues. Comme ceux-ci sont portés seulement sur quelques occasions, il est préférable de les embaucher au (continua)

L'élégance de la robe Soirée

Soirées sont vraiment enchanteur et sont donc le meilleur endroit pour le plaisir. Ils peuvent être complète de glamour. Et ces types d'événements glamour devront robes qui vont les représenter de la même manière exacte. Voilà pourquoi il peut être remarqué que les robes de soirée sont incroyablement excessive dan (continua)