Home > Altro > Cadeau de robe aide les filles sur un budget obtiennent au bal de promo

Cadeau de robe aide les filles sur un budget obtiennent au bal de promo

scritto da: SusanIrving | segnala un abuso

Ashley Pferschy sortit une longue robe formelle couleurs vives accroché sur une grille à la Vina Moïse Center.
«Je portais l'an dernier , " le 18 -year-old haute Philomath lycée samedi. " Maintenant, ça va être quelqu'un d'autre. "

Au bal de l'année dernière , on ne pouvait faire la différence entre libre, occasion robe de Pferschy de Vina Moïse et celle d'une nouvelle $ 150 robe d'un grand magasin.

Et , Pferschy dit, il , elle et sa mère a sauvé beaucoup d'argent .
" Je suis content qu'ils avaient ce parce que c'était beaucoup d'aide », dit-elle.
C'est pourquoi Pferschy retourné samedi au Giveaway Robe de Bal Bustier annuel de l' à but non lucratif .
En sixième année du programme , organisateur Alice Mills Morrow a déclaré samedi qu'elle n'avait jamais vu autant de participants . La robe cadeau 2012 servi 23 Benton County bal de spectateurs , et l'année dernière environ 50 filles est sorti avec de nouvelles robes .

" Nous avons beaucoup plus de personnes cette année », a déclaré Morrow samedi , souriant à la vague heureux d'adolescentes - flanqué par des amis , des sœurs et des mères - . Précipiter pour et des zones d'habillage avec des piles de robes

Vina Moïse , à 968 N.W. Garfield Ave . , Fournit des vêtements, des articles ménagers , des jouets et une aide financière aux familles Benton County année , mais le samedi l'endroit a été transformé en un magasin de vêtements avec plus de 200 robes de différentes tailles , de couleurs et de styles au choix .
Comme les adolescents ont trouvé la robe parfaite , les bénévoles comme Margaret Douglass les dirigés vers une sélection de chaussures, maquillage , bonneterie, bijoux , sacs à main et des gants assortis.

Douglass , qui a offert par la section de l'Université de l'Oregon State Circle K International, a déclaré que dans son souvenir , la robe est la partie la plus importante à propos de bal - . , Au moins pour la fille

"Prom est la robe , " dit-elle. " L'expérience de magasinage est ce qui rend bal excitant . Lorsque vous arrivez à l' événement lui-même , c'est la fin de celui-ci - vous avez déjà fait toutes les choses amusantes comme obtenir la robe , les accessoires , le maquillage, les cheveux - . Tout cela "

Mais tout l'accent sur la tenue peut être inquiétant pour les parents sur un budget . La robe et les accessoires peuvent être coûteux , sur le dessus du prix des billets de bal, des fleurs et des add-ons comme le dîner et limousine manèges.

" Il ajoute vraiment , " Jacque Dunham , la mère de 18 ans, Bailey Dunham , dit une autre maman , Laura Kildea .
Kildea convenu . Cette année , deux de ses filles - Kayley , 15 , et Katrina , 17 - fréquentent bal .
" Ce ( événement) est une telle bénédiction , » dit-elle . «Je ne pensais pas que ça allait être de cette qualité , mais j'espérais . C'est cool parce que, vous savez, vous ne portez la robe une fois . "

Comme Dunham et le Kildea filles examinées leurs choix vestimentaires dans le miroir , Vanessa Avenia et sa mère , Yolanda Avenia , marchaient avec leurs sélections finales .
La première année Corvallis lycée avait un sourire peint sur son visage quand elle décrit la robe et a tenu une paire de chaussures animaux d'impression avec des talons d'argent talons .
«C'était tellement cool , » dit-elle . " Je veux dire, regarde ces chaussures - ils sont si jolies ! "

Robes de bal 2015 - Celebrity Inspiré Styles

Bleu Robes de bal

Robes de mariée magnifique pour la journée, vous dire que je ne

Quel genre de robe de bal mignonne est préférée par des filles ?

Étudiants McClure faire des robes pour les filles autour de globe

Robes de cocktail d'été

Déguisements et perruques Costume en ligne

Déguisements ne sont acceptables que dans certaines occasions. Bien que ce serait amusant, on ne peut pas habiller toute l'année. Noël, fêtes d'anniversaire et Halloween sont quelques événements où il est cool de porter ces tenues. Comme ceux-ci sont portés seulement sur quelques occasions, il est préférable de les embaucher au (continua)