Home > Internet > Samsung WB1100F appareil photo traits Introduction

Samsung WB1100F appareil photo traits Introduction

scritto da: Batteriechargeurs | segnala un abuso

Samsung WB1100F appareil photo traits Introduction

La forme de DSLR-comme de la WB1100F en fait un appareil photo rafra?chissante confortable à utiliser si vous êtes habitué à jouer avec de petits compacts. Les boutons sont réduits au minimum et où ceux que vous obtenez sont grandes et bien espacées autour du corps importante. Construire la qualité est impressionnante pour l'argent aussi, et bien que le plastique noir est à l'ordre du jour, il est une sensation semblable à celle d'un reflex numérique d'entrée de gamme samsung chargeur batterie. A 464g prêt à tirer, l'appareil est également un poids confortable dans la main, mais pas assez pour causer la douleur de votre épaule quand vous êtes en déplacement lumière.

Certains peuvent voir la WB1100F comme un bridge, car il ressemble certainement à un. Toutefois, si une caméra de pont est con?u pour combler le fossé entre un point-and-shoot compact et un reflex numérique; les informations d'identification de l'appareil photo du pont de la WB1100F sont à fleur de peau. Vous ne recevez pas les modes d'ouverture ou priorité vitesse, laissez contr?le manuel complet seul, et il n'y a pas de roues de contr?le pour aider à régler les paramètres de prise de vue en mode automatique programmée soit.

En dehors de ce contr?le, il est à peu près comme d'habitude au sommet de la WB1100F, avec la bague de zoom, le déclencheur et le bouton d'alimentation où vous vous attendez à les trouver. Le barillet d'objectif est à la maison à un bouton plus rare cependant, intitulé Speed Control. Semble passionnant, mais il change simplement la vitesse du zoom. Appuyez sur ce bouton tout en ajustant la bague de zoom pour les images fixes et la caméra effectue un zoom plus rapide, ou faire la même chose en mode vidéo pour ralentir les choses à la place chargeur pour SLB-10A.
Il est certainement un gadget utile lorsque vous avez besoin de zoomer rapidement sur un sujet éphémère, surtout compte tenu de la vaste gamme focale de l'WB1100F. Bien s?r, ce ne peut rivaliser avec la pointe bridges de ultrazoom offrant vers le haut d'une gamme 60x, mais il est assez téléobjectif portée pour obtenir des sujets éloignés de remplir votre cadre d'un point de vue typique. De même, la valeur maximale de 25 mm grand angle devrait être suffisant pour maintenir les grands groupes dans l'image et le tir à l'architecture de près. Système de stabilisation optique de l'image de Samsung fonctionne aussi sa magie, contribuant à un bougé de l'appareil pour Sharp coups en basse lumière et à des focales plus longues.
Cependant, il est dommage que le chargeur pour WB1100F est pas aussi agréable à tirer. Appuyez sur le bouton d'alimentation et l'écran et l'objectif ressort dans la vie presque instantanément, mais la caméra refuse de prendre une photo pendant 2-3 secondes. Cela ne semble pas beaucoup, mais il est un retard gênant qui est facilement assez longtemps pour manquer un sujet se dépla?ant rapidement, d'autant plus que les commandes de zoom sont également gelés pendant cette période si vous ne pouvez même pas composer la vue pendant que vous attendez.

Samsung rinnova la gamma monitor SMT, introducendo nuovi modelli a risparmio energetico

Samsung Smart Security protagonista a Sicurezza 2012

Batterie pc portable Asus C22-UX31

comme la méthodologie de détartreur dentaire