Home > Altro > Voix entraîneur chanter répand la joie de Noël avec le style

Voix entraîneur chanter répand la joie de Noël avec le style

scritto da: Michaelcc | segnala un abuso

Tinsel ne sera pas la seule chose que l'ajout de l'éclat à Noël cette année pour deux organismes de bienfaisance . Coach vocal aux étoiles Yvie Burnett a décidé que plutôt que de laisser sa collection de robes de soirée accumuler de la poussière dans son grenier , elle les dépoussiérer et voir si quelqu'un pouvait les utiliser à bon escient . Plus tôt cette année , en utilisant sa chronique hebdomadaire dans le magazine de YL Press and Journal , elle a invité les bonnes causes à travers le nord et le nord -est de jalonner un claim pour les tenues glamour .

Methlick - né Mme Burnett , robe cocktail rouge, qui travaille sur de la BBC The Voice , a déclaré que les vêtements ne étaient pas par les concepteurs de fantaisie , mais avaient été portés pour des concerts et chants et étaient " un peu plus fastueux d'une robe du soir en moyenne " . Elle a ajouté : «L'année dernière, je ai donné une boîte de choses à Cancer Research à Glasgow pour leur nouveau magasin phare , et ils ont dit les gens se en saisit, parce que ce était un peu plus intéressant que quelque chose de votre voisin serait remettre . "

Après une excellente réponse à son appel , Mme Burnett a pris deux organismes de bienfaisance nord-est - Cornerstone et loin - . Être les heureux bénéficiaires Elle a également décidé que deux robes iraient aux élèves des écoles Le Gordon à Huntly . Gordon Lauren élèves scolaires Dow , Rebecca Curtis , Ciara Ennis et Kirstie Gordon avec les robes Jane McDonald Parmi la collection ont été un certain nombre de numéros scintillantes , quelques petites robes noires et un couple de deux - pièces , ainsi que deux tenues de sa célébrité pal , chanteuse et personnalité de la télévision , Jane McDonald .

Denise Chambers, collecte de fonds d'entreprise pour Cornerstone , a déclaré l'organisme de bienfaisance a été ravi d'avoir été choisi et de décrocher un deuxième aubaine d'une célébrité dans une affaire de semaines . Elle a dit : «Notre directeur financier Lynne Robertson a vu la colonne de Yvie puis amené dans le lundi matin . Katie Watters , un coordinateur de collecte de fonds au Cornerstone , avec certains des robes .«Ce était bizarre parce que quelques semaines plus tôt Michelle Mone avait tweeté qu'elle a été loin de donner robes de soirée aux organismes de bienfaisance et les premiers à entrer en contact pourrait obtenir une robe .

«Notre chef de la direction , Harris Adele , tweeted tout de suite , on a eu une robe de Michelle . Puis Yvie est venu avec une offre similaire deux ou trois semaines plus tard, donc ce était assez drôle. " Mme Chambers a dit qu'ils avaient l'intention de prendre quelques-unes des robes et les vendre aux enchères lors d'un événement fastueux qu'ils détiennent en Mars, appelé Fizz vendredi , avec la robe de Michelle Mone . L'événement aura lieu à l'Hôtel Copthorne à Aberdeen le 27 Mars à partir de 17 heures . Les billets coûtent £ 25 et comprennent des canapés et un verre de champagne . Pendant la nuit, il y aura des stands , plus un certain nombre de défilés .

L'événement sera amasser des fonds pour les services aux enfants et plus particulièrement un programme pilote intitulé Connexions, robe cocktail, qui vise à apporter un soutien aux enfants âgés de 14 à 16 dans les domaines Aberdeen et Aberdeenshire et les aider à devenir plus actifs sur le plan social et personnel . Le reste des articles sera vendu en pop up la boutique de l'organisme au 346 George Street, Aberdeen , qui sera ouvert de Mars 8-14 et sera amasser des fonds pour un minibus pour aider les résidents dans l'Aberdeenshire . Mme Chambers a ajouté: « Les deux Yvie et Michelle sont des femmes très inspirants , ils sont toujours joliment présentés quand ils sont photographiés .

«Pour nous , tout ce que nous obtenons et ne pas avoir à payer pour nous-mêmes nous sommes extrêmement reconnaissants. Nous pouvons prendre l' argent généré par ces robes et de le transformer en quelque chose qui va changer la vie des gens . " Pendant ce temps les robes de Mme Burnett sont déjà ajoutant un peu de glamour à la fenêtre de la boutique de charité Far and Wide à Stonehaven . Barbara Maclean de la boutique de charité Far and Wide à Stonehaven , et Aileen Pyper Gestionnaire de la boutique Barbara Maclean dit que ce était son collègue , Kathleen Smith , qui avait remarqué l'appel YL et était très heureux d'être en mesure de mettre les robes dans la boutique .

Elle a ajouté : «Nous sommes un organisme de bienfaisance chrétienne et de l'argent recueilli va aux projets chrétiens partout dans le monde afin que nous espérons collecter autant que possible de ces robes . " Mme Burnett a déclaré: "Je pense que notre propre usure occasion a des souvenirs spéciaux pour nous et nous les garder avec lui plus longtemps que nous aurions une paire de jeans ou un cavalier . " Mes robes de soirée ont été portés à une vaste gamme de différentes occasions de chanter dans des concerts classiques d'assister boissons réceptions . «Ce est toujours agréable de se habiller et je ai pensé que ce serait bien de faire un don cocktail et de soirée parce que nous portons souvent une seule fois il est donc parfois beaucoup d'argent à débourser pour une nuit. «Je espère que les personnes qui les portent auront temps mémorables de les porter comme je le faisais . "

10 robes qui vont bien avec Sneakers

Robes de mariée magnifique pour la journée, vous dire que je ne

10 coiffures de mariage célèbres que vous aurez envie de copier votre journee de mariage

Nathalie Mauclair, due volte campione del mondo ultratrail

Comment obtenir vos robes de bal souhaités

stylo pointeur laser

Robes de bal 2015 - Celebrity Inspiré Styles

La saison tire toute l'inspiration nécessaire à partir de dessins portés par des célébrités et stars impressionner le public sur une plus grande échelle, non seulement par leurs talents d'acteur, mais avec la garde-robe qu'ils possèdent. Cependant ce qu'ils portent a son rôle dans les rendant l'icône de la mode pour beaucoup. (continua)

Découvrez robes de soirée parfaite pour votre 2013

Depuis l'année 2015 est juste sur le chemin, la chose la plus importante pour les femmes est de choisir la robe de soirée pas cher(http://www.safashion.fr/robe-de-soiree-d12) parfaite pour le premier événement spécial en 2015. Tout comme toute autre collection de tenues de soirée, robes de soirée 2015 viennent dans différents styl (continua)

Shopping en ligne de robes pour les filles - Meilleur moyen d'impliquer Fille

Dans notre société, les filles sont considérées comme plus axée sur la mode que les garçons. Dans chaque parti ou de la fonction, robes de dames et les jeunes filles deviennent le centre d'attraction. Si votre fille va être la fille de fleur, alors il est temps de montrer votre talent de la mode en achetant robe fille de fleur la plus appropri&e (continua)

où peut trouver la belle robe chic soirée blanc et moderne

Mamans aiment être ruinés mêmes jeune également la cérémonie de mariage de garçon indépendamment du fait qu'ils ne peuvent pas lui permettre de devenir un bon problème de l'un et. Cependant, pour votre réception de mariage de mariage, laissez ceux mamans portent la robe de soirée et ils vont comme il. En fin de compte, d (continua)

Différents types de robes de cocktail à des prix abordables !

Il est depuis 1920 que les robes de cocktail sont venus à l'existence. Ces robes sont largement appréciés par toutes les femmes en raison de leurs styles uniques et designs. Ces atours viennent dans différents styles et de modèles et ils peuvent être portés comme des vêtements formelle ou semi-formelle. Ces vêtements sont égale (continua)