Home > Altro > Plus belles robes de mariage de l'histoire célèbre V & A

Plus belles robes de mariage de l'histoire célèbre V & A

scritto da: Michaelcc | segnala un abuso

Saviez-vous que la reine Victoria est crédité avec l'ensemble robe de mariée blanche tendance? Avant son mariage avec le Prince Albert, en 1840 les femmes porterait le meilleur pendaison robe dans leur placard . Mais une fois que la jeune reine a choisi blanc , il est devenu la couleur pour les mariées . Donc, il est normal que le Victoria and Albert Museum à Londres aurait une rétrospective sur la robe blanche traditionnelle .

Robes de mariée 1755 - 2014 robes de mariage rouge(http://www.mafashion.fr/r/robe-de-mariee-rouge-d2), qui est maintenant ouverte jusqu'au 15 Mars 2015 met en vedette certains des plus belles robe de mariée luxe du monde , conçus par les plus grands noms du design de mode .

Avec un mélange de 18 magnifique et pièces du 19ème siècle sur l'écran, le long avec des dessins 20e et 21e siècles , les visiteurs pourront obtenir un regard approfondi sur les robes de mariée conçues pour la société britannique , la célébrité et épouses royales par Norman Hartnell , Charles James ( qui est d'avoir sa propre rétrospective au Metropolitan Museum of Art cet été ) , Charles Frederick Worth , John Galliano , Christian Lacroix , Jenny Packham et Vera Wang .

Jetez un oeil à travers cette galerie pour un aperçu de ce qui est sur l'écran, et si vous ne pouvez pas le faire à travers l'étang pour voir ces regards intemporels avec vos propres yeux , Le livre des robes de mariée est disponible chez V. Boutique en ligne d'un18ème siècle robe Cour de .

Robes de bal 2015 - Celebrity Inspiré Styles

La saison tire toute l'inspiration nécessaire à partir de dessins portés par des célébrités et stars impressionner le public sur une plus grande échelle, non seulement par leurs talents d'acteur, mais avec la garde-robe qu'ils possèdent. Cependant ce qu'ils portent a son rôle dans les rendant l'icône de la mode pour beaucoup. (continua)

Découvrez robes de soirée parfaite pour votre 2013

Depuis l'année 2015 est juste sur le chemin, la chose la plus importante pour les femmes est de choisir la robe de soirée pas cher(http://www.safashion.fr/robe-de-soiree-d12) parfaite pour le premier événement spécial en 2015. Tout comme toute autre collection de tenues de soirée, robes de soirée 2015 viennent dans différents styl (continua)

Shopping en ligne de robes pour les filles - Meilleur moyen d'impliquer Fille

Dans notre société, les filles sont considérées comme plus axée sur la mode que les garçons. Dans chaque parti ou de la fonction, robes de dames et les jeunes filles deviennent le centre d'attraction. Si votre fille va être la fille de fleur, alors il est temps de montrer votre talent de la mode en achetant robe fille de fleur la plus appropri&e (continua)

où peut trouver la belle robe chic soirée blanc et moderne

Mamans aiment être ruinés mêmes jeune également la cérémonie de mariage de garçon indépendamment du fait qu'ils ne peuvent pas lui permettre de devenir un bon problème de l'un et. Cependant, pour votre réception de mariage de mariage, laissez ceux mamans portent la robe de soirée et ils vont comme il. En fin de compte, d (continua)

Différents types de robes de cocktail à des prix abordables !

Il est depuis 1920 que les robes de cocktail sont venus à l'existence. Ces robes sont largement appréciés par toutes les femmes en raison de leurs styles uniques et designs. Ces atours viennent dans différents styles et de modèles et ils peuvent être portés comme des vêtements formelle ou semi-formelle. Ces vêtements sont égale (continua)