Home > Altro > Princesse Impressionnant confectionne des robes de rechange pour les filles

Princesse Impressionnant confectionne des robes de rechange pour les filles

scritto da: Michaelcc | segnala un abuso

Les petites filles peuvent être faites de sucre, d'épices et tout gentil, mais cela ne signifie pas que leurs robes doivent être. En fait, une campagne Kickstarter succès est la preuve que beaucoup de petites filles préfèrent leurs vêtements pour être fait avec les motifs d'avions, les trains et les équations mathématiques. Tout a commencé en 2013, lorsque de deux ans Rebecca Melsky refusé de porter quoi que ce soit, mais une robe.
"Parfois, nous pourrions la faire dans une jupe, mais vraiment juste habille tout le temps», dit Melsky.
Mais à la fin de la journée, quand est venu le temps aux échanges de ces robes pour une paire de pyjama, le bambin était plus souple dans ses exigences de la mode. Melsky même acheté certains de ses pyjama du département des garçons parce que sa fille aimait les modèles.
"En plus de porter des robes, elle aimait aussi les dinosaures et les robots et les vaisseaux spatiaux et les choses," dit-elle. "Je ai pensé:« Pourquoi quelqu'un ne fait pas une robe avec un dinosaure sur - ou un vaisseau spatial? Parce qu'elle serait totalement porter ça. Et puis je ai pensé, 'Quelqu'un devrait le faire. Peut-être que je devrais faire. Comment dois-je faire cela? "
Elle se approcha de son amie Eva St. Clair, et peu après, les deux résidents Silver Spring lancé princesse impressionnant -. Une société qui fabrique des robes avec des robots au lieu de pirates volants et place de fleurs roses
Pour leur première course de robes, qu'ils vendaient dans un bazar de l'église, le duo tiré jusqu'à vieille machine à coudre Singer de St. Clair, qui elle a acheté dans un magasin Goodwill quand elle avait neuf ans.
"Nous avons vendu 75 pour cent dans quelques semaines, et fondamentalement avions vendu dans quelques mois après que," dit Melsky.
Il était clair que les deux Super Princesse co-fondateurs nécessaires pour faire croître leur entreprise - et déplacer leur production sur le sous-sol de Saint-Clair. Mais obtenir une usine était un obstacle cher, et ainsi de imprimait leur propre tissu de coton, qui est conçu par une fusée femme scientifique. Comme beaucoup de startups, ils se tournèrent vers Kickstarter et lancé une campagne visant à amasser $ 35,000. Ils ont dépassé leur objectif rapidement, soulevant environ $ 200.000.
"Ce est juste incroyable de voir comment il est merveilleusement retiré. Nous allons être en mesure de faire cinq styles et plus de tailles ", dit St. Clair. Et depuis qu'ils ont atteint leur objectif d'étirement, ils seront en mesure de lancer une deuxième ligne de robes.
St. Clair dit la production débutera en mai, et que les robes devrait être prêt d'ici Juin ou Juillet. Mais pour les fans de leurs robes, les robes Super Princesse ne peuvent pas venir assez vite.
"Nous avons entendu des gens disent des choses comme,« Si seulement cela existait quand je étais un enfant. »Beaucoup,robe de fashion, beaucoup de gens ont dit:« Pourquoi n'êtes-vous pas faites tailles adultes? "St. Clair dit.
«Ce ne est pas seulement la validation, mais nous sommes tellement reconnaissants que les gens sont tellement heureux d'être en mesure d'avoir ce genre de produit qu'ils peuvent offrir à leurs filles - que ce est quelque chose qu'ils veulent pour leurs enfants, tout comme nous voulons pour notre enfants. "
Les deux Melsky et St. Clair-dire que même se ils sont enthousiasmés par le succès de la campagne Kickstarter, ils ne ont pas de plans immédiats pour ouvrir un magasin de brique et de mortier. Au lieu de cela, ils prévoient d'augmenter leur boutique en ligne et peut-être de vendre dans d'autres magasins de détail.
"Nous avons été contactés par des boutiques dans tout le pays, et nous serions particulièrement honorés à accrocher dans certains de nos magasins préférés à Washington DC, mais nous travaillons toujours sur l'économie de gros», dit Melsky.

Étudiants McClure faire des robes pour les filles autour de globe

Robes de cocktail d'été

Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur

Les brouilleurs utilisés aux guichets automatiques pour raccrocher les auteurs d '«escroqueries au remboursement»

Aisle Be Seeing You : The Rise of Totally Transparent Robe de mariée

10 coiffures de mariage célèbres que vous aurez envie de copier votre journee de mariage

Robes de bal 2015 - Celebrity Inspiré Styles

La saison tire toute l'inspiration nécessaire à partir de dessins portés par des célébrités et stars impressionner le public sur une plus grande échelle, non seulement par leurs talents d'acteur, mais avec la garde-robe qu'ils possèdent. Cependant ce qu'ils portent a son rôle dans les rendant l'icône de la mode pour beaucoup. (continua)

Découvrez robes de soirée parfaite pour votre 2013

Depuis l'année 2015 est juste sur le chemin, la chose la plus importante pour les femmes est de choisir la robe de soirée pas cher(http://www.safashion.fr/robe-de-soiree-d12) parfaite pour le premier événement spécial en 2015. Tout comme toute autre collection de tenues de soirée, robes de soirée 2015 viennent dans différents styl (continua)

Shopping en ligne de robes pour les filles - Meilleur moyen d'impliquer Fille

Dans notre société, les filles sont considérées comme plus axée sur la mode que les garçons. Dans chaque parti ou de la fonction, robes de dames et les jeunes filles deviennent le centre d'attraction. Si votre fille va être la fille de fleur, alors il est temps de montrer votre talent de la mode en achetant robe fille de fleur la plus appropri&e (continua)

où peut trouver la belle robe chic soirée blanc et moderne

Mamans aiment être ruinés mêmes jeune également la cérémonie de mariage de garçon indépendamment du fait qu'ils ne peuvent pas lui permettre de devenir un bon problème de l'un et. Cependant, pour votre réception de mariage de mariage, laissez ceux mamans portent la robe de soirée et ils vont comme il. En fin de compte, d (continua)

Différents types de robes de cocktail à des prix abordables !

Il est depuis 1920 que les robes de cocktail sont venus à l'existence. Ces robes sont largement appréciés par toutes les femmes en raison de leurs styles uniques et designs. Ces atours viennent dans différents styles et de modèles et ils peuvent être portés comme des vêtements formelle ou semi-formelle. Ces vêtements sont égale (continua)