Home > Moda e fashion > Peu coûteux Robe de Mariée - Obtenez une robe bon marché qui rendront bouche bée

scritto da: SusanIrving | segnala un abuso

Vous ne avez pas à être whiz financière pour planifier un grand mariage sur un budget. Tout ce qu'il faut, ce est quelques idées intelligentes, un peu de shopping, économe et la bonne attitude et vous pouvez facilement économiser des milliers. Prenez par exemple la robe de mariée. Vous pouvez facilement obtenir une tenue pour un mariage bon marché qui est beau et élégant sans dépenser $ 5000 dollars. En fait, vous pouvez même obtenir une grande robe pour moins de 1000 $ dollars.

Comment obtenir facilement une robe de mariée bon marché ...

1. boutique en hors saison. Shopping pour une robe pendant la saison de mariage (la fin du printemps jusqu'à l'été) est comme essayer d'acheter une voiture d'un vendeur qui a vu vous conduisez dans un taxi - ça va vous coûter un bras, une jambe, et probablement un rein à démarrer . Se ils savent vous en avez besoin, vous ne allez pas pour sauver un sou.

2. Get Away De Tradition. Ce est "traditionnel" de porter une robe blanche et très grand - ce ne est pas la loi. Vous pouvez porter taille ou la couleur ne importe quelle robe vous voulez. Une robe blanche de glissement, une robe de thé longueur argent, ou tout simplement ne importe quelle robe vous possédez qui ressemble beaucoup sur vous. Ajouter dans quelques accessoires de mariée et de faire quelques modifications et personne ne peut dire que ce ne est pas une robe appropriée jour du mariage.

3. Demandez à votre famille. Avez-vous jamais pensé à porter votre maman, tante, ou même robes de mariée dentelle de votre grand-mère? Eh bien, si vous ne avez pas, il est temps de commencer à envisager l'idée. Ce ne est pas seulement un excellent moyen pour obtenir une robe de mariage bon marché, ce est un moyen d'obtenir une robe GRATUIT pour votre mariage. Demandez-lui si vous pouviez avoir l'honneur de porter la robe pour le grand jour. Si elle a un cœur, et que vous utilisez ce mot magique "d'honneur", theres aucun moyen que vous serez tourné vers le bas.

4. Think Outside The Box. Visitez les magasins de seconde main, des friperies, magasins d'antiquités, centres dramatiques de lycées / collèges, et même les marchés aux puces. Les chances sont un de ces endroits a une robe de mariage extraordinairement bon marché qui est adapté à l'usure.

Que faire avec les économies ...

Mis à part juste être capable d'empocher les économies, vous pourriez utiliser une partie de l'argent pour apporter des modifications à cette belle robe, de mariage encore incroyablement bon marché que vous venez ramassé. Vous pouvez changer la couleur, dimension, accessoires, style, vous le nommez. Louez une bonne couturière pour faire les changements et vous serez bon d'aller.

Pour des informations plus détaillées sur les robes de mariée bon marché, y compris où se les procurer et comment vous pouvez facilement obtenir un pour moins de 200 $, essayez de visiter

Fonte notizia: Peu coûteux Robe de Mariée - Obtenez une robe bon marché qui rendront bouche bée

robes de mariée dentelle | tenue pour un mariage |

Occasion Robes de mariée