Home > Altro > Aisle Be Seeing You : The Rise of Totally Transparent Robe de mariée

Aisle Be Seeing You : The Rise of Totally Transparent Robe de mariée

scritto da: Michaelcc | segnala un abuso


La récente nuptiale Fashion Week à New York, qui prévisualisé robe de mariée vintage pour la saison printemps 2016, présenté toutes les choses que vous attendez: la dentelle, des cristaux, tulle. (Tant tulle!) Il a également présenté, cependant, quelque chose que vous ne seriez pas nécessairement attendre: la peau. (Donc, beaucoup de peau!) Peau non seulement des corps nuptiale pièces-bras et des épaules et des veaux, mais aussi des estomacs et les côtés et le dos traditionnellement exposées.

Il y avait la robe de marquise qui laisse le dos nu sauf pour une ligne de boutons recouverts son porteur. Il était basé pantalons-le ensemble de Théia, le point focal de ce qui est un soutien-gorge porté sous un chemisier irisé. Il y avait la vague de robes qui, en prenant exemple sur les tendances de prêt-à-porter, vedette découpes-à la taille (Reem Acra), dans le dos (Monique Lhuillier), entre les seins (Angel Sanchez). Il y avait beaucoup d'affaires les deux pièces, avec des coupes à la fois carrée et douillettes, montrant clignote dragueur de ventre. Il y avait les grillages-drapées presque invisibles, de gaieté de cœur, plus les épaules et le dos et décolletés-qui offraient, en tout, mais le plus de près de vues, l'illusion de la nudité. Il y avait les nombreuses robes qui ont eu leurs décolletés plongeants à leurs conclusions logiques:. Les tailles de ceux qui les portent

Mais les pièces les plus révélateurs dans les dernières lignes-révélateurs de mariée, dans tous les sens du mot, étaient sirène couper les gaines de Vera Wang, résolument traditionnelle dans leurs rubans et de dentelles, mais d'innovation dans leurs traits les plus frappants: Les robes sont presque entièrement translucide , à partir de leurs décolletés à leurs ourlets. La lingerie leurs modèles portait, délicat et audacieux en même temps, était en plein écran sous les résille et dentelle corsages des robes. La lingerie était, en fait, une partie élémentaire des robes.

Ce-le-être boudoired mariée tenue-peut être conçu pour choquer, mais il est pas du tout surprenant. Il est tout simplement une autre étape vers quelque chose qui a eu lieu à la fois progressive et du jour au lendemain: la sexification de la robe de mariée(http://www.mafashion.fr/robe-de-mariee-d2). Les robes qui ont longtemps impliqués afin robes à crinoline de balayage et de la dentelle sage et blanc virginal ont été, de la fin, obtenant régulièrement saucier. Ils ont fait preuve de plus l'épaule, plus de clivage, plus de retour ... plus d'à peu près tout, sauf tissu.


Il vaut la peine de prendre un moment pour réfléchir à ce changement. Qui est tout simplement la mode, oui, les tendances de mariée suivant les plus larges. Mais ce qui est aussi, robes de mariée étant ce qu'elles sont, à propos de l'évolution des attitudes envers le mariage, et les mariages, et le féminisme et féminité, et les nombreuses autres choses qui accompagnent une femme comme elle marche dans une allée dans une robe qu'elle veut, si tout se déroule conformément au plan, ne jamais porter de nouveau.

Nous avons tendance à penser à des robes de mariée en termes de "tradition"; il ya en fait très peu, cependant, ce qui est traditionnel sur les confiseries blancs qui ont été les points focaux de tant de cérémonies tout au long des années. (Ou, d'ailleurs, à propos de l'un des autres composants «traditionnels» de l'apparat de mariage: les bouquets d'aujourd'hui sont les descendants des couronnes de fleurs portées par les deux futurs mariés; ceux-ci parfois inclus ail, pour conjurer les mauvais esprits.) Blanc, comme la couleur de facto de la (Western) robe de mariée, est devenu populaire seulement après la reine Victoria portait à son mariage avec le Prince Albert dans le 19ème siècle; avant cela, les femmes portaient la couleur que leurs plus beaux habits se trouvaient être. Pour la plupart, cela signifiait des couleurs sombres, qui ne présentent pas les taches aussi facilement que les couleurs claires font. (Aux États-Unis, après la Grande Dépression et les difficultés économiques des deux guerres mondiales, les femmes avaient tendance à éviter à nouveau les Blancs impraticables et crèmes pour les robes et les costumes qui pourraient être portés à nouveau; ce ne fut que l'économie en plein essor, dans les années 1950 et 1960, que le blanc serait redevenu la norme.)

La robe, nous avons tendance à considérer comme emblématique aujourd'hui, la robe de bal blanc, Cendrillon de style, avec un corsage serré et une jupe-ne viennent énorme sujet, comme une question de mode nuptiale standard, jusqu'à ce que les années 1990, lorsque le bustier silhouette-une réponse élégante avec insistance aux affaires, gonflés armés conservateurs de la '80s-accède à la notoriété. Puis, au milieu des années 2000, la nudité déplacé de l'autre côté: Monique Lhuillier et d'autres concepteurs ont commencé à expérimenter avec le dos ouvert (puis, rapidement, en plongeant les)
.



Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

l'acqua nella filiera alimentare & Concorso per vacche e..amici


Preventivi veloci e sicurezza garantita con i sistemi d'allarme Logisty


DHL Global Forwarding: i 5 consigli per rimanere produttivi lavorando da casa


Fortinet: i sei accorgimenti essenziali per difendersi dalle cyber minacce in agguato


Video sorveglianza Daitem: novità e alta tecnologia


VALERIO PICCOLO: “HOURGLASS” è il nuovo singolo del poliedrico cantautore che delinea un ponte fra passato e futuro


 

Se ritieni meritevole il nostro lavoro fai una donazione


Recenti

Stesso autore

Robes de bal 2015 - Celebrity Inspiré Styles

La saison tire toute l'inspiration nécessaire à partir de dessins portés par des célébrités et stars impressionner le public sur une plus grande échelle, non seulement par leurs talents d'acteur, mais avec la garde-robe qu'ils possèdent. Cependant ce qu'ils portent a son rôle dans les rendant l'icône de la mode pour beaucoup. (continua)

Découvrez robes de soirée parfaite pour votre 2013

Depuis l'année 2015 est juste sur le chemin, la chose la plus importante pour les femmes est de choisir la robe de soirée pas cher(http://www.safashion.fr/robe-de-soiree-d12) parfaite pour le premier événement spécial en 2015. Tout comme toute autre collection de tenues de soirée, robes de soirée 2015 viennent dans différents styl (continua)

Shopping en ligne de robes pour les filles - Meilleur moyen d'impliquer Fille

Dans notre société, les filles sont considérées comme plus axée sur la mode que les garçons. Dans chaque parti ou de la fonction, robes de dames et les jeunes filles deviennent le centre d'attraction. Si votre fille va être la fille de fleur, alors il est temps de montrer votre talent de la mode en achetant robe fille de fleur la plus appropri&e (continua)

où peut trouver la belle robe chic soirée blanc et moderne

Mamans aiment être ruinés mêmes jeune également la cérémonie de mariage de garçon indépendamment du fait qu'ils ne peuvent pas lui permettre de devenir un bon problème de l'un et. Cependant, pour votre réception de mariage de mariage, laissez ceux mamans portent la robe de soirée et ils vont comme il. En fin de compte, d (continua)

Différents types de robes de cocktail à des prix abordables !

Il est depuis 1920 que les robes de cocktail sont venus à l'existence. Ces robes sont largement appréciés par toutes les femmes en raison de leurs styles uniques et designs. Ces atours viennent dans différents styles et de modèles et ils peuvent être portés comme des vêtements formelle ou semi-formelle. Ces vêtements sont égale (continua)