Home > Altro > Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant

Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant

scritto da: Jhkljsd | segnala un abuso

Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant


 

Comment pirater voitures auto-conduite avec un laser puissant

Un système de télémétrie laser populaire utilisé par les voitures d'auto-conduite peut être altéré par un peu plus d'un pointeur laser de poche, un chercheur a réclamé.
Auto-conduite et les voitures connectées sont la dernière tendance dans l'industrie automobile. Allant de projets d'aide à la conduite tels que la conduite sur autoroute contrôle automatique des caméras arrière et capteurs qui vous dira quand vous êtes sur le point de frapper le bord du trottoir, la recherche et le développement entourant les concepts est varié.

Cependant, le Saint Graal poursuivi par les entreprises, y compris Google, Nissan, Hyundai et Ford est le véhicule entièrement autonome - qui repose sur des capteurs de conduire à des vitesses correctes et éviter les obstacles sans contrôle humain.
Le chercheur en sécurité Jonathan Petit de Security Innovation explique l'utilisation du système LIDAR dans ces véhicules rend les systèmes informatiques qui contrôlent les aspects de la voiture, comme le freinage et la vitesse, vulnérables aux influences extérieures.
En utilisant les mêmes principes que le laser, le LIDAR (Light Detection and Ranging) système est une méthode de télédétection utilisée pour créer une «carte» de l'environnement. En détectant les obstacles et mesurer les distances à travers des impulsions de lumière sous la forme d'un laser pulsé, LIDAR peut créer une carte 3D et suivre les changements en temps réel - ce qui a permis à la technologie pour être adapté pour la recherche et le développement voiture auto-conduite.
A titre d'exemple, le système LIDAR - comprenant d'un laser 5000mw , d'un scanner et d'un récepteur GPS - serait utilisé dans le cadre du projet de la voiture de l'auto-entraînement de Google.

Stylo pointeur laser

Qui brille pointeurs laser dans des plans plus NJ?
Après une douzaine d'avions dans le ciel de New Jersey a rapporté faisceaux laser dangereuses qui traversent leurs chemins en une seule nuit, un député de l'Etat dit qu'il va redoubler d'efforts pour relancer une loi restreignant leur vente.

La Federal Aviation Administration étudie 11 incidents à partir de plusieurs endroits entre 9 et 22h30 mercredi soir où les pilotes commerciaux déclaré faisceaux de lumière - susceptibles d'un pointeur laser - étant pointé leurs avions, dont trois près de l'aéroport international Newark Liberty.
Un avion de la Garde côtière le long de la côte du New Jersey a également signalé un incident la même nuit. Aucun blessé n'a été signalé, selon un communiqué de la FAA.
La FAA a déclaré 23 autres incidents de laser rouge de pointage ont été signalés dans tout le pays mercredi soir, à partir de San Jose, en Californie., À Daytona Beach, en Floride. Les pilotes en Arizona, le Colorado, l'Indiana, le Nouveau-Mexique, l'Ohio, la Pennsylvanie, le Texas et l'Utah a également signalé leurs avions ont été illuminées par des lasers.

Les cas font partie d'une tendance inquiétante et de plus en plus comme des pointeurs laser de haute puissance deviennent meilleur marché et plus largement disponibles, les fonctionnaires fédéraux et les experts disent.
Avant mercredi, au moins 2.751 incidents ont été signalés à l'échelle nationale jusqu'à présent cette année, selon la FAA. Voilà presque autant que il y avait dans l'ensemble de 2010. Parmi les incidents signalés cette année, 47 étaient dans le New Jersey, dont 24 à Newark Liberty.
État sénateur Jeff Van Drew (D-Cape May), qui a parrainé la législation interdisant la vente de pointeurs laser qui dépassent certaine puissance, dit NJ Advance médias jeudi qu'il chercherait à relancer le projet de loi, qui a été ré-introduit l'année dernière.

"Cela ne veut pas le petit laser 2000mw que vous utilisez lorsque vous montrant quelque chose sur l'écran lors d'une présentation, ou de jouer avec votre chat", a déclaré Van Drew. "Ceux-ci sont beaucoup plus puissants, et ils peuvent confondre un pilote -. Ou ils peuvent temporairement aveugler le pilote"
Bon marché, disponibles dans le commerce pointeurs laser sont très populaires avec les enseignants de faire des présentations en classe, des gens d'affaires faisant argumentaires de vente, les astronomes amateurs - et, oui, les propriétaires d'animaux à la recherche d'une distraction pas cher.
Les brille à l'avion passager est extrêmement dangereux et pourrait venir avec de graves conséquences, avertissent les fonctionnaires fédéraux. Pourtant, alors que les coupables laser pointant peuvent faire face à des accusations fédérales et même le temps de la prison, ils vont souvent non interceptée.
Les fonctionnaires ont pas dit si des incidents récents dans le New Jersey étaient liés, et un porte-parole de la FAA a refusé d'être interviewé pour cette histoire. La police de l'État et de l'Administration portuaire de New York et du New Jersey à la fois dit qu'ils aidaient à l'enquête.

pointeur laser astronomie

"Cela ne veut pas le petit laser que vous utilisez quand vous êtes ... de jouer avec votre chat

Patrick Murphy, un professionnel de spectacle de lumière laser basée en Floride qui dirige le site laser 500mw , a dit qu'il ya, en moyenne, 15 incidents signalés chaque jour à l'échelle nationale, de sorte que la vague de cette semaine est "une aberration."
Pourtant, at-il dit, il ne semble pas probable que tous les incidents New Jersey cette semaine - qui a duré de Newark à Robbinsville à Ocean City - étaient liés.
"Pour vous les gars d'avoir 11 dans le New Jersey est un peu inhabituel", a déclaré Murphy. "Mais statistiquement, ces choses vont apparaître au hasard de temps en temps."
Dans beaucoup de ces cas, Murphy dit, les coupables peuvent être difficiles à traquer. Un examen effectué l'année dernière par le site Web de la technologie Ars Technica a constaté que sur 17.000 incidents signalés au cours de la dernière décennie, il ya eu seulement 80 condamnations.

 

 


Fonte notizia: http://www.lazerpuissant.com/5000mw/product-64.html




Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance


Combien de laser puissant faudrait-il pour tuer un homme


achatlaser pointeur laser 2016


Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur


pointeur laser prix


 

Se ritieni meritevole il nostro lavoro fai una donazione


Recenti

Stesso autore

Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur

Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur
  Lunettes aide Attaques Thwart laser pointeur Une recherche de nouvelles base pour "pointeur laser" renvoie un nombre inquiétant de hits détail d'incidents dans lesquels les pilotes ou les conducteurs de train, application de la loi de personnel, les politiciens et athlètes ont été ciblées par facilement disponibles pointeurs laser. (continua)

Pointeur Laser vert

 Introduction Comme nous le savons tous, l'équipement de protection individuelle (EPI) est censé être la dernière ligne de défense pour la protection des travailleurs. Tout d'abord, nous essayons de les fermer ou de contenir le faisceau Pointeur Laser vert (ingénierie) autant que possible et au plus près à la poutre que possible. N (continua)

Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux

Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux
  Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux Un enfant autrichien de 12 ans s'est infligé des lésions oculaires graves et irréversibles en jouant avec un pointeur laser qu'il avait acheté sur internet. En apparence inoffensifs, les pointeurs laser, principalement utilisés notamment dans les conférences pour désigner des (continua)

pointeur laser astronomie

  Un regard sur les dangers de laser vert Ces portables pointeurs lasers verts peuvent ne pas être aussi inoffensif que vous pensiez. Une étude récente publiée par des chercheurs de l'Institut National des Standards and Technology (NIST) a révélé une tendance alarmante. Sur les 122 pointeurs laser portatifs testés, 44% des lasers (continua)