Home > Economia e Finanza > Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance

Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance

scritto da: Kjhasd | segnala un abuso


 

Sécurité laser haute puissance Laser Stylo Puissant et laser à main

Sans se prononcer sur la légalité des appareils alimentés par batterie avec une puissance de sortie de 100s de mW ou même plusieurs watts, il ya quelques directives de base qui feront de leur utilisation responsable moins risqué.
Les fabricants et importateurs demandent maintenant haute puissance pointeurs laser de lasers "portatifs", partiellement dans un effort pour obtenir autour de la limite supérieure de 5 mW désigné pour les pointeurs laser. Ils ont aussi tendance à intégrer une variété de caractéristiques de sécurité, y compris les verrouillages amovibles, interrupteurs à clé, les indicateurs d'alerte, et même les interrupteurs codés nécessitant l'utilisation d'une séquence spécifique de pressions de bouton pour déverrouiller et permettre au laser, ainsi que de sélectionner différents modes, CW ou clignotant, niveaux de laser 303 puissance, etc. Donc, ces lasers de puissance plus élevés sont généralement pas simplement avoir un bouton-poussoir d'alimentation simple. Toutefois, si l'un de celui-ci répond effectivement aux exigences de la FDA / CDRH est très discutable.

Lasers portatifs verts et bleus sont maintenant (2011) disponibles avec des puissances de sortie de plus de 1 Watt et versions de puissance plus élevés sont sans doute à l'horizon. Les verts utilisent la technologie de DPSS tandis que les bleus utilisent les 445 diodes laser nm sauvés de projecteurs CASIO. Rouge suivra, mais ils ont toujours tendance à ne pas être aussi élevé pouvoir depuis les diodes laser nécessaires ne sont pas aussi commun - pas encore. Et oui, ceux-ci peuvent être construits à la maison, manquant souvent de ce que les plus passer pour des dispositifs de sécurité.

Achats pour pointeur laser puissant

Traiter toute laser le plus puissant de haute puissance comme une arme chargée.
Ne jamais viser un à une autre personne, même si vous pensez qu'il ne peut pas être mis en marche accidentellement.
Ne jamais viser un à un animal de compagnie ou un autre animal. Bugs sont exemptés. :)
Ne jamais viser un dans le ciel sans assurance appropriée qu'il n'y a pas d'avions de tout type dans la région, indépendamment de la distance.
NE PAS utiliser un laser de haute puissance comme un pointeur de présentation, même si elle a un mode de faible puissance. Careless accidents peuvent se produire.
Même si, dans une pièce fermée, ne visent pas un partout qui peut avoir un spéculaire (brillant) de surface réfléchissante.
Pour des raisons similaires, ne jamais diriger un sur une fenêtre - vous mettre en danger des étrangers ainsi que vous-même à partir de réflexions possibles du verre.
Ne pas regarder à l'endroit même sur une surface diffuse près comme il peut y avoir puissance réfléchie suffisante pour causer des lésions oculaires.
Ne pas viser un à tout ce qui peut être inflammable ou endommagés par la chaleur, les surfaces expecially sombres qui absorbent la majeure partie de la lumière incidente. Et garder à l'esprit que, bien que popping ballons est lui-même pas dangereux, lorsque les bruits de ballon, les coups de faisceau led laser lampe tout ce qui est derrière elle!
Ne pas même envisager d'utiliser un laser de haute puissance comme une arme défensive. Outre de nombreux autres raisons évidentes, votre attaquant pourrait saisir et de l'utiliser contre vous.
Pour votre utilisation, suivez toutes les directives générales pour les lasers de forte puissance, y compris l'utilisation de lunettes de sécurité laser approprié. Pour jusqu'à 1 à 2 W ce serait OD3 à la longueur d'onde laser. Cependant, un certain nombre de DO supérieures est généralement pas recommandée comme ayant où les chutes de faisceau soient visibles est important.
Ne regardez jamais dans la sortie de fin d'un laser de puissance élevée, même si elle est éteinte, mais avec la batterie installée, et même avec des lunettes de sécurité laser.
Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, retirez la batterie et tous les verrouillages, les clés, ou une casquette de la batterie et de stocker séparément.
Barcode Scanner de sécurité

La source de lumière dans un supermarché ou un autre code à barres commune UPC (Universal Product Code) scanner est soit un 0,5 à 2 mW laser HeNe (632,8 nm rouge-orange) ou une diode laser 1 à 5 mW (le plus souvent autour de 670 nm, rouge) . Ainsi, alors que le faisceau peut sembler clair, tant qu'il est la numérisation du tout, il n'y a aucun risque pour la vision ou de toute autre chose. (La puissance moyenne dans votre globe oculaire est probablement beaucoup moins de 10 microwatts.) Et, comme avec les laser tres puissant , vous voulez vraiment avoir à sortir de votre chemin pour qu'il y ait toute possibilité de dommages même si le faisceau était stationnaire en raison d'une défaillance du scanner. Staring dans un lecteur de codes barres toute la journée causerait pas d'effets néfastes sauf peut-être des crampes d'être coincé dans une position trop longtemps. ;-)
Vous pouvez faire la différence entre les types de scanners par la couleur de la lumière. Le faisceau des scanners à base de laser à diode rouge apparaît beaucoup plus profond que celui d'un appareil à laser HeNe. (Si vous êtes dans les laser , ceci est l'un des «rites de passage» pour ainsi dire! - Pour vérifier les épiceries et les supermarchés locaux) Bien sûr, l'autre façon de dire est que les scanners de caisse si votre magasin installé lorsque l'UPC était une nouvelle technologie, et n'a pas mis à jour depuis, ils sont presque certainement basés sur des lasers HeNe. (Scanners de codes à barres de tous les types, formes et tailles sont souvent disponibles auprès des tenues excédentaires ainsi que les enchères en ligne comme eBay au bon prix, ils représentent une excellente source de laser et de l'optique des parties liées -. Même si vous ne le faites pas vouloir utiliser l'unité conformément à leur destination.)

lampe de poche laser

Comment-t-Wavelength laser bleu affecter la sécurité?

Dangers des lasers et des classifications de sécurité laser dépendent de la longueur d'onde, mais pas seulement parce que certaines couleurs sont beaucoup plus visibles que d'autres.
Pour les longueurs d'onde dans le spectre visible et proche infrarouge où la cornée, le cristallin et vitreux de l'oeil sont transparentes, 1 mW est la même quantité d'énergie que ce soit proche infrarouge, rouge, vert ou. Il y aura de légères différences de seuil de dommage en fonction de la longueur d'onde (la taille du spot sur la rétine, l'absorption), mais le vert est vraiment pas plus dangereux que le rouge, mW par mW pour un faisceau qui atteint le fond de l'œil. Depuis le feu vert à 555 nm * apparaît * environ 30 fois plus brillante que la lumière rouge à 670 nm, le laser vert peut effectivement être un peu moins d'un danger, car vous aurez probablement y répondre plus rapidement (et, dans le cas des pointeurs laser en particulier une unité de puissance inférieure peut être suffisante).

Au-delà du visible - UV et IR - il ya d'autres questions. UV lumière pointeur laser class 4 , comme le soleil UV peuvent en effet avoir des effets au-delà de celles dues à la densité de puissance. Heureusement, il ne sont pas susceptibles d'être des pointeurs laser UV tout de sitôt, même si il y avait un besoin d'eux (phosphorescents blanc planches?)! :-) La plupart des autres lasers UV (excimer, l'hélium-cadmium, la fréquence YAG quadruplé, etc.) ne sont pas que le bon soit (au moins pas que l'amateur typique va acquérir). Toutefois, si vous envisager de construire le laser d'azote (parmi les plus faciles de lasers maison construite), sa sortie est à 337,1 nm qui est proche UV (UV-A).

Près IR est peut-être le plus dangereux car il progressivement moins visible plus le départ de longueur d'onde à la visibilité d'environ 1 / 250e par rapport à 555 nm et descendre à 3E-14 visibilité (estimation) à 1064 nm. Pourtant, jusqu'à bien au-delà de cette (peut-être 1 500 nm), la lumière peut encore passer à travers les structures antérieures de l'œil pour atteindre la rétine et se concentrera raisonnablement fortement dépit de ne pas être visible. Il n'y aura pas clin ou l'aversion réflexe afin dommages peut se faire même pour les lasers de puissance modeste sans symptômes immédiats. Seulement plus tard, seront les jolis motifs gravés sur votre rétine (s) devenu évident (depuis votre cerveau sera d'abord tendance à remplir et à masquer leurs effets). Et, ils ne disparaîtront pas - jamais!

A mi IR, le faisceau peut encore pénétrer dans l'objectif, en chauffant, ce qui peut produire une cataracte. Far IR lointain tel que le 10,6 um (10 600 nm) à partir d'un dioxyde de carbone (CO2) laser est absorbée et efficacement bloquée par la cornée de l'oeil - et il peut être endommagé de manière similaire. Et, presque tous les lasers CO2 produire suffisamment d'énergie (quelques W à 10s de kW) qu'ils sont aussi dangereux par rapport à la combustion des choses (y compris d'autres types de chair) ainsi que la pyromanie effectivement.

Le long et court de lui est qu'il ya un seuil de puissance du pointeur laser bleu 3000mw qui sera dangereux de diverses manières à toute longueur d'onde laser et ne peut être traité comme totalement sûr jusqu'à ce que les spécifications détaillées du laser et son système optique sont connus.

fon- et doublé sorties (par exemple, 1 064 et 532 nm, harmoniques dessus SHG serait pratiquement impossible.) Mais ils sera plus sombre que ceux pour le fondamental long et donc moins souhaitable. Ils sont également plus chers. Si vous avez l'intention d'expérimenter avec SHG, etc., ou d'acquérir un tel un laser, qui pourrait être un investissement rentable.

Une grande partie de la sécurité laser est dans de bonnes pratiques de travail (décrites ailleurs dans le présent chapitre). Lunettes ne sont que le dernier recours quand tout le reste va mal. Toutefois, pour les lasers pulsés où la trajectoire du faisceau est entièrement non clos, ils sont vraiment essentiels.

http://www.petit-mariage-entre-amis.fr/pointeur-laser-puissant/blog/laser-stylo-puissant-marche-et-applications/39176

Pointeur laser bleu  surpuissant


Fonte notizia: http://www.laserpuissant.com/pointeur-laser-vert-3000mw-surpuissant.html




Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

stylo pointeur laser


achatlaser pointeur laser 2016


Combien de laser puissant faudrait-il pour tuer un homme


pointeur laser ultra puissant


pointeur laser prix


Pointeur Laser Attention


 

Se ritieni meritevole il nostro lavoro fai una donazione


Recenti

Stesso autore

Combien de laser puissant faudrait-il pour tuer un homme

Combien de laser  puissant faudrait-il pour tuer un homme
  Combien de laser ultra puissant faudrait-il pour tuer un homme? Tout le monde ne sait pas à briller pointeurs laser dans l'œil. Ils pourraient endommager votre vision! (Accent mis sur le pouvait, car le réflexe de clignement votre oeil serait probablement protéger votre rétine.) Mais que faire si vous étiez un être maléfique (continua)

stylo pointeur laser

  Comment utiliser un Acheter pointeur laser de façon créative et en toute sécurité Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire qui sont sûr et amusant avec un pointeur laser. Comme le dit le vieil adage, "la sécurité d'abord!" parce que personne ne veut se blesser, mais ne vous laissez pas vous empêcher d'êt (continua)