Home > Turismo e Vacanze > Pointeur Laser Attention

Pointeur Laser Attention

scritto da: Langzhuwen | segnala un abuso

Pointeur Laser Attention

En plus de sécurité, l'utilisation de pointeur laser pas cher à être prudent. dans les galeries, parce que certaines images peuvent photophobie, ne convient pas pour une utilisation dans un pointeur laser.dans le zoo, pour éviter l'anxiété des animaux n'est pas utilisé un pointeur laser vert.les astronomes amateurs dans l'utilisation du laser correspond à la star, a noté que l'utilisation fréquente et prolongée ne reflète pas les étoiles nip pour ne pas interférer avec les autres star observation et photographie.dans les lieux publics très fréquentés, afin d'éviter les blessures accidentelles d'autrui, vous devez utiliser le laser.pointeurs laser de haute puissance thermique des effets importants, pas un usage continu, en particulier pour les lasers à semi - conducteurs sensibles à la température.
bien que fort de 1 000 mw laser, tu peux faire plus de travail impossible.la majorité des consommateurs dans le marché.toutefois, pendant l'utilisation, l'attention doit porter attention à la sécurité.
la tête dans ce marché de la vente de stylos et de lampe de poche bon iiib laser laser de pouvoir plus de 5 mw sont fournis directement dans les yeux laser peut causer la forme des yeux de meurtre.1 cette high power laser peuvent diffuser la lumière se forment sur le meurtre de l'oeil après peuvent enflammer des matériaux inflammables.le laser n'est pas un jouet, pas un parent control clofibrate.le monopoleur hypothétique puissance laser, il doit être placé au spectacle extraordinaire enron, est vue d'un pointeur laser est le plus fort vladimir.aussi, quelle que soit la quantité d'énergie du laser et de la nécessité de proposer leur propre et le reste de l'oeil humain, pour éviter le laser tag lui - même doit être couplé avec dissuasives.en outre, enron contrôle aussi laser devrait être prudent.dans la galerie, les tableaux peuvent être sensibles à la lumière, parce que le ministère ne clofibrate pas la tenue d'unpointeur laser 10000mw . Dans le zoo, pour éviter l'anxiété des animaux ni ne doit manipuler un pointeur laser. Les amateurs d'astronomie pointeur laser doigt adhérence lorsque les étoiles devraient faire attention à ne pas abuser, puis se réfère à l'étoile poignée de stylo, interdiction du magasin stargazing et photographié reste. Dans le centre public bondé afin d'éviter les blessures accidentelles arrêt outsider devrait interdire la tenue d'un pointeur laser. 1 Ces pointeurs laser de haute puissance sont différents effets thermiques sur mesure U disque, ne peuvent pas être interrompus et la poignée est visière laser très relativement rapide.
Nous utilisons donc le pointeur laser, il convient d'éviter l'exposition aux yeux, les articles inflammables et objets de valeur. La sécurité d'abord.

Pointeur laser vert 5000mw

Vous pouvez Pointer rouge, bleu, vert Laser
Utilisez le pointeur laser, que vous pouvez voir quelques centaines de mètres sur la place, donc les pointeurs laser utilisent souvent.
Le pointeur laser, utilise un laser comme indicateur. Peut montrer de grandes distances, comme les pointeurs d'instruction peut remplacer les outils peuvent être ppt dans la glissière, comme indiqué par un.
La plupart du laser pointeur courant vert, rouge et bleu est relativement faible, mais cher.
Dans l'ensemble, la différence est que différents processus de pointeur laser couleur, la performance (luminosité), la couleur est pas la même chose.
Comme pour le bleu Eh bien, il y a un produit fini sur le marché, mais certainement pas pas cher, pointeur laser jaune est plus cher. Ces développements et des matériaux, le développement matériel pas à ce point, il n'y a pas de laser jaune, il.
sabre laser vert est relativement facile à faire, une longueur d'onde d'environ 532 nanomètres, une technologie mature et matériaux de traitement de semi-conducteurs avancés. La longueur d'onde laser rouge à 600 nm, qui est actuellement la technologie laser à semi-conducteur à bande ne sont pas très mature, de sorte que le pointeur laser rouge coûteux, de faible puissance.
Comment choisir un pointeur laser
LD (ampoule) de qualité, la qualité de l'objectif, la qualité du cristal laser, la qualité du faisceau laser agit pointeur laser puissance de 100mW, la sélection doit noter les points suivants:
1, dans un endroit sombre pour regarder l'endroit où le point à un projecteur clair laser, lentille d'affichage sans restriction;
2 pour observer les cercles si le spot entièrement rempli;
3, pour voir si elle scintille problème d'injection de laser, et si oui, expliquer LD problème.
4, lorsque plus petit pointeur laser (200mw pointeur laser ou moins), pour voir si la luminosité de la lumière émise par l'obscurité au moment de la lumière laser de lumière, et si oui, lequel un circuit ou LD laser montre pointeur en question.

Fonte notizia: http://www.achatlaser.com/pointeur-laser-30000mw-bleu-prix.html

Combien de laser puissant faudrait-il pour tuer un homme

achatlaser pointeur laser 2016

pointeur laser ultra puissant