Home > Altro > Mes chaussures étaient un achat haut de gamme

Mes chaussures étaient un achat haut de gamme

articolo pubblicato da: doodroy | segnala un abuso

"Mon objectif principal était d'avoir une journée détendue et agréable pour tout le monde, tout le style s'est produit de manière organique. Les cruches en verre et la robe étaient le point de départ de la façon dont tout avait l'air à la fin, il y avait du vintage éléments mais nous n'allions pas pour un mariage complètement "d'inspiration vintage"… "

"Mes chaussures étaient un achat haut de gamme Robe de soirée populaires, elles avaient le bon style vintage que je cherchais, et étaient la hauteur parfaite pour ma robe…"

"Mon bracelet était un maillon de Londres que Rob m'a donné le matin du mariage…"

"Les robes de demoiselles d'honneur étaient de la mousson avec les boléros, elles semblaient un ajustement parfait avec les robes de filles plus âgées.

Toutes les filles avaient des pinces à fleurs en tissu que nous avons réussi à trouver dans les couleurs parfaites pour assortir les robes… "



"J'ai fait confectionner mon voile par Butterfly Vintage Brides , J'ai trouvé la pièce centrale qui a été retravaillée en une coiffe de style cage à oiseaux - Ce type de voile était une chose que j'étais sûre de vouloir dès le début, donc j'en étais tellement content quand tout fut fini.



Commenta l'articolo

 

Potrebbe anche interessarti

une sensibilisation aux troubles musculaires et Marathon Micro moteur atm


10 robes qui vont bien avec Sneakers


Une ligne robe de soirée


Avant l'achat d'un Grand robe de première communion de votre fille


Sistemi MES: connettere la testa gestionale al braccio operativo


Comunicato: Apra e Qualitas Informatica siglano un importante accordo di partnership


 

Se ritieni meritevole il nostro lavoro fai una donazione


Recenti

Stesso autore

nous avons utilisé toutes ses belles couverts en argent véritable

"Mes chaussures étaient de Kurt Geiger. Je ne les avais portées qu'une seule fois auparavant mais je pensais qu'elles allaient si bien avec la robe que je pensais les utiliser pour le jour de mon mariage. Ma mère m'a acheté les belles pinces à chaussures pour aller sur le devant , ils venaient aussi de la boutique de Jane Bourvis… " " (continua)